Avis tripp.com

Forum Avion

Fuyez !! J’avais déjà lu de très mauvais commentaire au sujet de tripp.com mais je me suis dit comme beaucoup de monde je présume : non, pas a moi, ça n’arrive qu’aux autres, ils n’ont pas eu de chance ou ils n’y a que les mauvaises expériences qui font que les gens écrivent… Et bien je me suis bien trompé ! Une erreur à 670 euros !

Voici mon expérience malheureuse :
J’ai acheté trois billets d’avions sur tripp.com pour un aller retour Paris Moscou /Moscou Paris du 4 au 6 Mars 2022.
Suite aux malheureux événements de la guerre en Ukraine, les espaces aériens se sont tous fermés en direction de Moscou et mon vol a donc aussi été annulé par la compagnie Aérienne (Lufthansa)
J’appelle donc Tripp.com pour demander un remboursement suite a cette annulation qui n’est naturellement pas de mon fait. Ils m’ont dit qu’il fallait attendre pour savoir si j’aurais un remboursement ou un voucher de la compagnie. Je précise qu’a ce stade je suis a une semaine du départ prevu.
J’appelle aussi la compagnie aérienne pour savoir si mon remboursement doit être effectué par leur soins ou par Tripp.com, Lufthansa me repond que c’est bien mon voyagiste (tripp.com) qui doit se charger du remboursement.
Une fois cette semaine écoulée et la date de départ initialement prévue passée, je n’ai toujours aucune nouvelle de tripp.com…je réitère mon appel et mes mails au service client mais je n’ai a ce jours (plus de 20 jours après) aucune nouvelle de leurs part ! Je n’aurais d’ailleurs aucune nouvelle d’eux je pense, c’est tout simplement, honteux et ce sont des méthodes frauduleuses, ce que j’appelle une belle arnaque… Donc a vous lecteur, ne pensez pas que ça n’arrive qu’aux autres… Si vous passez par tripp. Com peut être que ce sera vous, demain, l’arnaqué ! Il vaut mieux dès fois dépenser un peu plus et être sur de vous faire rembourser au cas où…

Date de l’expérience: 20 mars 2022

Inutile de vous énerver comme ça !
Votre première erreur a été de passer par cette agence dont vous connaissiez tous les travers.
Pourquoi seriez-vous différent dans le traitement de votre dossier de tous les autres qui ont eu à se plaindre ?
Il s’est tout de même passé peu de temps entre votre demande de remboursement et votre colère.
Pour être remboursé, il faut effectivement attendre que LH rembourse votre agence.
Chaque chose en son temps.

Sujets suggérés