Ayurvedisme Kerala

Forum Inde

Bonjour à vous

Nous partons pour un périple de 3 semaines de Chennai vers Cochin. Nous aimerions faire pour notre dernière semaine dans le kerala (allepey - cochin)des soins ayurvediques de qualité sans tomber dans l’attrape touristes. Avez vous des adresses ?? Merci d’avance de vos réponses. Martine et JP

ce sont des attrape gogos, idem pour le yoga, je n’ai que rarement vu des indiens pratiquer dans ces centres .

Il vaut mieux se renseigner auprès des indiens , posez votre question sur des forums anglosaxons type “Virtualtourist” .

Merci penloch. C’est quand même bien dommage pour ce qui est le temple de l’ayurvedisme. Je regarde sur Virtualtourist. Merci encore

L’ayurvédisme pour les indiens c’est la médecine traditionnelle, mais cela ne correspond pas souvent à nos critères de salubrité, propreté, équipements médicaux d’un autre age etc . .

Alors que pour les occidentaux, cela s’apparente plutôt au style Thalasso, et cela est destiné à la clientèle touristique, c’est avant tout un business . . .

Beaucoup plus au nord est de l’Inde.

http://www.namlang-himal.fr/68692514

Je ne sais pas si ils font des cures d’été !

un vrai centre ayurveda au milieu d’une foret pleins d’essences ou qui font eux meme leur preparation

minimun 3 jours de soins,on vient vous chercher a la gare car tres eloignes de toutes agglomerations et de la gare

tres bons professionnels ;femmes vue par une femme medecin et massee par 2

femmes

lle prix de lla chambre est independante du prix des soins ou vous pouvez loger a 2

pas oblige que la personne qui partage votre chambre,prend 3 jours de soins,repas gratuit pour les 2 avec yoga gratuit pour les 2

c’est un calme extraordinaire ce centre de soins:plus d’indiens qui viennent que d’occidentaux

Sree Ray Bott.Strirak Rajah Ayuvedic Hospitals http://www.ayurveda-in.com/phone 0091(0)492656305 Cholissery

Merci

je viens d’aller voir le site, ça à l’air top. Merci bcp

Martine, JP, ou d’autres…

Avez-vous finalement testé la cure ayurvédique au Rajah Healthy acres?
Je suis tentée et preneuse de vos infos.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage