Suite de envoi du 03/10/2012 : j’ai loué les
mérites d’Azur location car réponses instantanées à mes demandes de
renseignements… j’ai donc fini par réserver une voiture pour les
vacances de Toussaint, chèque de 80 euros posté le jeudi 4 octobre. Le
05 au matin, j’ai été dans l’obligation d’annuler cette réservation et
mon voyage. J’ai bien sûr aussitôt prévenu la société de location par
mail et bizarrement, depuis, plus aucun contact, plus aucune nouvelle.
J’aurais pu intercepter le courrier avec mon chèque (mon courrier était
encore au centre de dépôt de ma ville), je ne l’ai pas fait, comptant
sur les excellents contacts que j’avais eu avec Monsieur Josoa
Rabezakarison. D’une part je n’ai plus eu aucune réponse à mes mails
(également injoignables par téléphone) mais mon chèque a été encaissé
immédiatement. Ce sont des arrhes, la société était en droit de les
encaisser, mais la façon de procéder est malhonnête et promesse m’avait
été faite, au moment de la réservation, de me prévenir de la réception
de mon courrier. Bref, je doute du sérieux de cette société et surtout
de l’honnêteté de mon correspondant…
Vous démolissez une société sur un forum sans avoir entamé la moindre démarche, En effet si ce sont des arrhes la société peut les encaisser et il n’y a rien de mal-honnête dans cette pratique. Sur le Net on ne peut pas écrire n’importe quoi et si j’étais à la place de ce gérant je déposerais plaint contre vous pour diffamation et soyez certain qu’elle gagnerait, même si vous vous cachez derrière un pseudo la justice peut vous retrouver en obligeant le site à lui fournir votre adresse IPCe loueur a peut etre eut de la chance de ne pas vous avoir comme client
Bonjour,
Je ne me cache pas derrière un pseudo, j’assume ce que je dis et ce que je fais. Relisez bien mon message, je critique la façon de procéder et non la légalité ! Bizarrement le gérant disparait au moment d’encaisser mon chèque (il se cache peut être derrière un pseudo d’ailleurs…), les promesses faites ne sont pas tenues, c’est tout ! Je ne vais pas étaler ma vie sur ce forum mais la raison de mon annulation était suffisamment grave pour que je mérite un petit brin de sympathie, au moins un retour de mail ou une réponse à mes appels. Je ne polémiquerai pas plus. A bons entendeurs…
Un petit rajout quand même, dites moi “Loulou1313” (joli pseudo), vous me parlez de démarches, on dirait que vous êtes bien au courant de mes échanges avec Azur ? Transmettez donc un p’tit message à M. Josoa (si ce n’est pas vous) : s’il avait répondu à mes maints et divers messages et appels, il n’y aurait pas eu de post sur le routard et ailleurs. Je serais prête à l’écouter s’il lui prenait l’envie de me contacter. Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour, nous sommes partis à 9 personnes en vacances à la réunion et avons loué 2 voitures 206+(monte les cotes avec 5 personnes à bord) chez Azur location, ils sont très rapides à répondre. Nous n’avons pas eu de problèmes et le loueur ne m’a pas paru très “titilleux” sur l’état de la voiture au retour, nous n’avions rien abîmé et l’avons ramenée ds un bon état général.
C’est vraiment le bazard chez les petits loueurs . Entre les vrais et les faux avis??? La concurrence est rude car n’importe qui monte son entreprise ou auto entreprise et tant pis pour les touristes.
Pour ma part mon choix est fait et je reste désormais fidèle aux loueurs de l’aéroport car les entreprises sont solides.