Bacwaters avec Rocha

Forum Inde

Bonjour

Je tiens à vous relater l’expérience que j’ai vécue avec ma famille dans le Kerala, plus précisément à Kainakary, avec Rocha, habitant du village.

Ce n’est pas une simple ballade au fil de l’eau que vous propose Rocha mais une découverte de son village, de ses habitants et avec en bonus un super djeuner local sur feuille de bananier, préparé par sa mère.

Vous découvrirez les backwaters au calme, loin des moteurs et de leur pollution avec cet excellent rameur à l’anglais fluide.

Pause baignade dans un “lac” magnifique !!

Contactez donc Rocha Chacko Mathew par téléphone au +91-9645633078 ou par mail rochamathew007@gmail.com

Vous éviterez ainsi les comissions prises par les agences ou les hôtels. Gagnant-gagnants !

Rocha peut venir vous chercher en rikchaw et vous redéposer où vous voulez après cette journée inoubliable.

Egalement possibilité de dormir en tente dans son jardin pour ceux qui voudraient vivre l’aventure sur plusieurs jours !

Enjoy,

Baptiste

Merci pour l info. Vous étiez logés à quel endroit?

Merci pour l info. Vous étiez logés à quel endroit?

nous étions à Allepey, Rocha est venu nous chercher à la guesthouse

bonjour envisageant d’aller en inde du sud, je voudrais savoir combien cela coute, c’est juste ce que je cherche j’avoue que les backwaters ne m’interesse guère et ètre plusproche des gens c’est ce que je cherche en priorité
par avance merci

bonjour
Nous étions 4 et il me semble que nous avons payé 4000 roupies. Tout compris (repas, tuk tuk aller-retour)

n’hésitez pas à cntacter Rocha directement pour etre sûr et peut être négacier !! Bien à vous, enjoy

Non seulement je cofirme ces propos élogieux, mais j’apporte quelques infos supplémentaires : Nous étions 2 personnes.
Pour 1 journée de 8h30à 17h, ROCHA CHACKO MATHEW vient vous chercher à Allepey, vous offre le petit déjeuner local préparé par ses parents, 4h de balade dans les canaux de son village (pas de touristes, la vraie vie des villageois dans un décor naturel magnifique), un repas familial local, balades dans le village puis thé avant de repartir. C’est tout simplement magique et ceci pour environ 500 roupies par personne.
Nous etions hébergés à Alapatt homestay en face de Mathews Residency près de la gare routière et des embarcadères, le charmant propriétaire propose ce circuit mais prend sa commission ce qui fait la journée à 800 roupies par personne, donc passer directement par Rochas qui parle très bien l’anglais et qui voyage en faisant des compétitions de surf. C’est inoubliable.
Son adresse est toujours la même : rochamathew007@gmail.com
Jean-Louis

Sujets suggérés

Services voyage