Bagage Perdu Air France En visite de Naples

Forum Italie

Je suis parti en vacance une semaine début novembre à Naples et aussi pour voir le match de foot Naples - Paris

Cependant, je pourrais vous parler de la ville, je tenais à adresser un coup de gueule à AIr France qui a perdu mon bagage et qui ne m’a adressé aucun remboursement, je suis très contrarié. Vous savez s’ils vont me rembourser ?

bagage Perdu AIr FRANCE En visite de Naples - Driss08 <br><br><br><br>Bonjour Monsieur H<br><br><br><br><br>Veuillez tout d’abord m’excuser pour le délai inhabituel apporté au traitement de votre dossier en raison d’un grand nombre de réclamations reçues.<br><br><br><br><br>Je déplore le retard de votre bagage à votre arrivée à Charles de Gaulles le 5 novembre dernier.<br><br><br><br><br>Je comprends votre déception et au nom du groupe Air France/KLM, je vous prie d’accepter mes excuses.<br><br><br><br><br>Votre bagage ne vous ayant toujours pas été restitué, nous ne pourrons traiter votre demande que s’il vous est livré, ou s’il reste introuvable après le délai des 21 jours impartis à sa recherche.<br><br><br><br><br><br><br><br>

Bonsoir,
Des bagages qui se perdent, cela arrive régulièrement avec toutes les Cies, donc rien de dramatique.
Faut attendre , comme le dit ce message 21 jours après déclaration de perte; voir lien suivant du site Air France.

Le problème aurait été plus conséquent au voyage aller, car vous n’aviez alors aucun change pendant votre séjour.
Certainement que vous n’allez pas tarder à le récupérer…CG

Sujets suggérés

Services voyage