Bagages quoi emporter en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour
Mon premier voyage en Thaïlande
Habituer de partir en tout inclus et réservation faite et une grosse valise comme bagage, j’aimerais savoir quoi apporter dans mon packsac pour environ 21 jours
Merci beaucoup

Bonjour,

Tout dépend si vous souhaitez faire la couverture de Vogue chaque matin. :-))

Mais.
La plupart des hotels mettent à dispo un service de lingerie. Le linge donné vers 16 h est dispo le matin vers 10 - 11 h.
Si pas de service de lingerie ( rare ), petit sachet de lessive en vente partout ( y compris linge fragile ).
Sinon, il y a partout des Seven Eleven ( 7/11 ) ouverts 24 h sur 24. Lavé le soir, sec le lendemain matin ( avec clim ).
Il y a les mêmes marques que chez nous dans le domaine des dentifrices, shampoing, brosses à dent, rasoirs…
En cas de pluie, vous trouverez partout des ponchos à tous les prix.
Dans les grandes villes, il y a des hyper marché, avec encore + de choix.

Certains produits de beauté ( Roche Posay par Ex ) sont meilleur marché qu’en France.

Ok merci beaucoup pour vos renseignements

BONJOUR ,

emporter un minimum , on trouve de tout en Thailande , à bas prix et en plus les vendeurs sont sympas et corrects .

Je n’ai jamais compris cette mentalité de partir presque sans rien et de s’équiper sur place.

Dans les premiers prix, vous risquez d’être très déçue par le look des vêtements et/ou la qualité. Et de toute façon il faudra bien vous coltiner toutes ces fringues au retour, à moins que ce soit pour vous du jetable, mais là on n’est plus du tout alors dans un choix économiquement judicieux.

Qui a parlé de s’habiller de pied en cap une fois sur place ??
:-)))

[quote]
:-))] (/citation]

Bah… Dédé42 ! :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Perso je n’achète pas de vêtements la bas.
Sauf des shorts.
Mais c’est à mon retour.

Sinon, les draps, draps housses, taies d’oreiller font souvent partie de nos achats.
J’ ignore pourquoi, mais le coton est extra. De plus, c’est moins cher.
En tissus uni, il y a parfois des parures superbes et de qualité. Idéal pour les futons ( grandes dimensions )
Serviettes de bains genre serviettes d’hôtel blanches parfaites.
Idem au Vietnam.

Bonjour Zoé,

La quasi totalité des hotels / gh mettentt quotidiennement des serviettes ( de toilettes et de bains ) à dispo.
Inutile d’ en emporter.

Merci

[quote]
:-))] (/citation]

Bah non, pas du tout
:-)))

Sujets suggérés

Services voyage