Je pars fin mars pour BKK via Emirates depuis Genève…nous allons acheter bientôt notre vol interne pour Samui, du coup, à l’enregistrement il nous sera pas possible de faire suivre les bagages jusqu’à Samui, et on devra se coltiner l’immigration/retrait des bagages/re-check-in
Première fois que je fais la bouelette de ne pas réserver tout par le même prestataire pour éviter cela…
Ma question est la suivante: combien de temps prévoir à BKK entre l’heure d’atterrissage (12h30 un dimanche) et le vol pour Samui? Le but étant de pas se stresser comme des fous sans non plus devoir jouer au Uno pdt 3 heures pour avoir compté trop large
Merci pour vos conseils!
Autre question dans la foulée pour ne pas recréer de sujet, on passera 2 nuits à Koh Tao (je connais un peu et avais séjourné au Sensi) connaissez-vous l’Ananda Villa à Mae Haad? Ou avez-vous un hotel à me recommander avec une situation stratégique + joli pour par perdre de temps en transports…2 jours c’est court
Merci pour vos réponses!!
Des Bises,
Fanny, Suisse
chokdane2
Bijouuuuur/Sawasdee! Fanny,
Félicitations! pour votre projet thaï.
Sauf erreur de oim, Emirates & Bangkok Airways sont partenaires pour acheminer votre viatique.Au check in à Gnève,vous devriez pouvoir l’enregistrer jusqu’@ final destination (Koh Samui).
Vous resterait à consulter les horaires de vols BKK (Suvarnabhumi)-KSM sur le site de Bangkok Airways.Perso je compterais prudemment un minimum de 2h30 de transit…
Fly cool !
Chôkdâne,happyculteur.
fannygatto3
Bonjour Chôkdâne!
Et bien figurez-vous que j’ai posé la question hier chez Emirates justement…et bien ce n’est plus possible depuis mars 2016 si pas tout réservé via le même prestataire, plus possible de faire suivre
Du coup, je prépare les cartes, et 3 heure de battement…ça devrait jouer!
chokdane4
Oups! désolé pour vous,Fanny,c’est balou ça !!!
Merci ! d’avoir actualisé mes “tuyaux” et Bravo! pour votre magnanimité.
Bah ! 3 heures dans un aréoport…ne sont po non plus le…ciel à boire!!
Cdlt,
Chôkdâne,happyculteur.
cnx5
Bjr
effectivement pas possible si vous avez acheté les 2 billets sépares ------------------------------------------comptez 3h30 a 4h en calculant large
– 1heure pour recuperer les bagaes passer l’immigration
— 30 mn pour traverser tout l’aeroport— etre 1 heure avant le vol suivant à l’enregistrement
------et 1 h de securité (vol arrivée retard et autres aleatoires)