Thaïlande : voyage sans visa

Forum Thaïlande

Bonjour à tous je crées ce sujet car j’ai besoin de renseignements je souhaite partir en Thaïlande du 03 septembre au 29septembre puis repartir en Thaïlande du 30novembre au 27decembre aurais je besoin d’un visa ou l’exemption de visa de 60jours suffiras vue que les les 2 voyage cumulé ne dépasse pas les 60jours??? Merci d’avance de votre réponse

En arrivant le 3 septembre, vous obtenez une exemption de 60 jours. Le 29,vous quittez le pays et votre exemption est terminée.
Vous revenez le 30 novembre et vous obtenez une nouvelle exemption de soixante jours qui se termine lorsque vous quittez le territoire le 27 décembre.

les jours non utilisés sont perdus lorsque vous quittez le territoire. Ils ne sont pas reportés sur une autre période.

Ok merci de votre réponse donc pour confirmer votre réponse aucun soucis pour mes 2 voyages

Bonjour, en effet et même une prolongation de 30 jours à votre retour (1900 BHT)

il me semble avoir vu que l’exemption de 60 jours étaient prévue jusqu au 11novembre. A vérifier.

Dans votre cas, cela ne change rien car vous restez chaque fois moins de 30 jours. Donc pas besoin de visa.

Sujets suggérés

Services voyage