De Phuket à Ko Phi Phi en bateau privé ?

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’aimerai me rendre à Ko Phi Phi ou Maya Bay lors de mon prochain voyage.

Et après quelques recherches, j’ai vu qu’on pouvait louer des bateaux privés avec chauffeur en partant de Krabi. (Tarifs qui varient entre 20€ et 180€ selon l’île qu’on veut visiter et le nombre de personnes à bord).

Savez-vous si nous pouvons retrouver ces mêmes bateaux en location au départ de phuket ? J’ai déjà fait l’expérience des bateaux touristiques en Europe avec 40 personnes à bord, avec un itinéraire bien précis, et je n’ai pas du tout aimé…

Si vous avez des bons plans ou des conseils pour faire Phuket > Ko Phi Phi / Maya Bay, je suis preneur !
Ou si vous avez eu une expérience similaire sur une île autre que celles-ci, je suis preneur également. (Au départ de Phuket bien sûr)

Merci d’avance.

En tout cas vous ne ferez pas la traversée Phuket-Koh Phi Phi en long tail boat, ils ne sont pas conçus pour la haute mer, mais pour caboter. Donc si vous partez de Phuket ce sera certainement dans un autre type de bateau. Sinon, depuis Koh Phi Phi Don il est possible de privatiser un long tail boat pour Koh Phi Phi Leh (par exemple). En 2014 pour trois heures c’était 1700 bahts. Reste à voir si de tels tours privés à Maya Bay sont toujours possibles, maintenant qu’il y a un quota journalier (et s’il ne s’applique qu’à Maya Bay ou aussi au Pileh Lagoon).

Sujets suggérés

Services voyage