Bagages vol interne entre Las Vegas et Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,
Je viens de faire une réservation de billets d’avion entre las vegas et los angeles, via le site bravofly avec la compagnie united airlines.
Mon problème est qu’il n’y a pas de bagages compris (a priori), nul part il est indiqué la possibilité de sélectionner un bagage en soute.
Si vous avez été confronté au même problème pourriez vous me faire un retour SVP
J’aimerais pouvoir ajouter le bagage en soute avant, quitte à payer un forfait, plutôt que de se retrouver à l’aéroport et me retrouver à payer un excédent de bagage énorme.
Vous en remerciant.

Bonjour,

dans le cas d’espèce, il est trop tard puisque vous avez fait votre reservation via Bravofly, il vous reste à croiser les doigts pour que tout se passe bien, en effet ce site a une réputation sulfureuse et un petit tour sur le forum “avion” avant de reserver vous aurez éclairé.
Tout cela pour dire que la démarche de venir sur le forum est bonne, mais à l’avenir, venez chercher les conseils avant de vous lancer: ainsi deux infos auraient pu être données, d’une part, fuir Bravofly et d’autre part interroger la compagnie South West qui offre un bagage en soute.
A présent, le conseil que je peux vous donner est d’aller sur le site de United et, à l’aide de votre numéro de reservation, essayer d’enregistrer vos bagages de soute.
Bon courage

Bonjour,
Merci pour voter retour rapide
je suis nouvelle sur le forum, mais je me souviendrai de votre conseil.

Bonjour,

j’ai fait egalement une simulation jusqu’au paiement sur le site de united airlines et en effet ils ne proposent pas l’ajout en ligne de bagage en soute.
j’ai parcouru plusieurs forums et il semblerait que certaines compagnies ne le proposent pas et que le paiement s’effectue au comptoir.
Donc je dirai la dessus pas de souci!

Par contre il semblerait que certaines personnes arrivent a ne pas payer les bagages en soute en montrant leur vol retour vers la France. Le vol etant un vol international, la franchise bagage de ce vol s’applique au vol interieur (pas d’histoire de correspondance de -24heures).
Mais encore une fois cela semble etre du petit bonheur la chance et je n’ai pas encore trouver de texte officiel la dessus.

Merci pour cette réponse
si vous trouvez les textes officiels je suis preneuse

Bonsoir,
Voici un retour suite à ma question sur les bagages,
Donc avant de partir j’ai essayé d’avoir une réponse par n’importe quel moyen en vain, j’ai telechargé l’application united Airlines
Environ 2 jours avant le départ j’ai eu la possibilité de faire le boarding ET enregistrer les bagages via l’application, si vous prenez cette compagnie telechargez la, elle est très précise et vous avez plein d’informations sur l’enregistrement, le terminal… du coup arrivée à l’aéroport tout est simplifié

Sujets suggérés

Services voyage