Baie d' Halong

Forum Vietnam

bonjour
qui pourait me conseiller pour une ballade de 2 jours une nuit sur un bateau pas luxueux comme on trouve par la ^plupart de agences?
peut on trouver sur place des possibilites pas trop cheres. merci pour tout info avec des coordonnees merci d avance
jac de Lyon

Aller sur Cat Ba
Sur Google, plusieurs blogs de voyageurs vous donneront tous les conseils avec les photos qui vont bien

Bonjour merci mais si j ai posé la question c est que je n ai trouvé que des agences très chers pas des pour des routards .prix qui dépassent l entendement 200 euros pour 2 jours 1 nuit alors que l’n peux faire une croisière de luxe de 8 jours en France pour moins de 500 euros… …

Bonjour Polux69,

J’ai rédigé un article sur le sujet. Nous avons séjourné à Cat Ba pour payer moins cher, et nous avons fait une excursion à la journée pour moins de 20 euros par tête à la baie d’Along :slight_smile:

Les tarifs à Cat Ba sont beaucoup moins chers qu’ailleurs dans la région !

Mon ami et moi faisons un voyage en Asie du Sud Est et avons passé 3 semaines au Vietnam que nous avons traversé du Sud au Nord. Nous avons écrit plusieurs articles pour communiquer nos bons plans, coups de coeur ou “galères”.

Nous avons fait un guide sur le Vietnam et qui redirige vers les articles de chaque ville.

Nous avions choisi : Ho Chi Minh, Hué, Hoi An, Baie d’Along avec l’île de Cat Ba, Hanoi.

J’espère que cela vous aidera à préparer de voyage !

Excellent voyage !

Léo & Julie - Parfums de liberté

Sujets suggérés

Services voyage