Baie d'Along en février - brume ?

Forum Vietnam

Bonjour,
Nous voyageons en couple et arriverons à Hanoï le 12 février 2019. Nous envisageons de visiter la baie d’along le 14 ou 15 février.
Savez-vous s’il y a beaucoup de brume et brouillard à cette période ? Dans ce cas, pensez-vous qu’il vaut mieux faire une promenade en jonque seulement dans la journée ?
Par ailleurs, mon ami a très facilement le mal de mer et s’inquiète si nous devons passer 2 jours sur le bateau. Ressent-on ce problème sur la baie d’along ?
Merci pour vos réponse.
Cordialement

Pas de mal de mer dans la baie d’Alog, cernpics calcaires, don un vrai lac. Brume possible, mais c’st comme le Mont St Michel, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, c’est époustouflant.

En tout état de cause, froid dans le nord en fevrier, donc amener des vetements d’hiver

Merci pour ces précisions. C’est rassurant pour mon ami.
Cordialement

Bonour

Le fevrier a la baie d’halong est l’hiver et de temps en temps il est brumeux, si non il y a des jours tres degages et plein de soleil aussi
Je vous conseille d’aller a la baie de Lan ha et choisir un petit bateau prive de pecheurs. Ca les aide pour le developpement durable . Surement, Lan ha se trouve dans le complexe d’halong, c’est le plus authentique

Si vous voulez plus des renseignements de la visite… N’hesitez pas a me contacter a heleneavi462@gmail.com

Cordialement

Salut,
En février, c’est l’hiver au Vietnam. Le matin, il y a souvent beaucoup de brume et de brouillard, mais il y a du soleil le midi et l’après-midi. N’oubliez pas d’apporter des vêtements d’hiver. Si ton ami a le mal de mer, vous pouvez faire 1 jours de bateau, c’est possible.
Bon voyage

Le seul petit risque de mal de mer est le court trajet pour arriver au milieu des pitons, ou la mer est aussi calme qu’un lac ; un jour ou deux, ce trajet est inevitable !

Merci pour votre réponse.
Nous n’avons pas encore décidé si nous passons 1 ou 2 jours sur le bateau.
Je reviendrai vers vous si j’ai d’autres questions.
Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage