Bonjour,
Nous partons dans deux semaines en Jordanie en voiture de location et j’ai vu que quelques agences de voyages proposent des balades de 2h à cheval dans le désert de wadi Rum. Or quand je recherche ce type d’activité, je tombe soit sur des excursions de plusieurs jours , soit sur des activités plus populaires type chameau ou 4x4. Je trouvais le cheval plus sympa que le chameau que l’on a déjà pu faire dans d’autres pays et le coté Laurence d’arabie me plaisait. mais voila, je ne sais pas ou m’adresser. Connaîtriez vous un aras ou un contact sur place qui propose cela?
Bonjour,
Je me suis installé en jordanie il y a quelques mois, si vous me donnez le nombre de personnes et les dates je peux essayer de voir avec mes contacts. C’est vrai que pour le wadi rum l’on propose plus des randonnés de plusieurs jours, en 2 heures l’on ne peut pas faire grand chose.
Bonjour, je cherche des contacts pour une rando de 6 jours à cheval dans le wadi rum. J’ai du mal à trouver Auriez vous des contacts sérieux ? Merci d’avance
Merci beaucoup pour le contact, je vais essayer !
Pouvez vous me donner une idée du budget à prévoir ?
Je ne sais pas quand vous souhaitez partir mais nous on était en haute saison donc le prix donné correspond à la haute saison càd 125 JOD/personne et par jour. Ce prix comprend la ballade + repas + nuit dans le désert etc…
Si vous partez en saison basse, peut-être que le prix sera moins cher !
Merci !