Cela fait des années que je vais voir mon fils à Thiroulle qui est à 1 heure au Sud de Sydney… et bien tous les jours je vais à pied pour descendre de la ville afin d’ aller au bord de mer me balader… Et bien l’ Australie est le paradis pour ceux qui se baladent à pied, toutes les routes qui vont vers la mer sont toutes équipées souvent des 2 côtés d’ un petit chemin pour ceux qui marchent à pied et surtout pour les femmes qui se baladent avec leurs petits enfants, et aussi pour les chiens… C’ est une énorme sécurité qui fait plaisir, une chose inconnue en France !!! Bravo bravo à l’ Australie … vous serez heureux…
Je dois préciser que cela existe dans toutes les régions d’ Australie, vous en serez les témoins…
Je suis un Breton et je vis en Bretagne Nord et bien je peux vous garantir que je ne vois pas une route qui vat à la mer et qui aurait sur son littoral un chemin pour les gents qui marchent à pied… tout l’ inverse de l’ Australie car là bas tout le monde marche à pied, les femmes avec leur petits enfants soit à la main soit dans une pourssette et en plus avec le chien comme voisin… cela est impossible en France !!!
Aucun message à ce sujet, vous tous voulez vous balader en voiture dans ce pays… c’ est une folie…car tous les secteurs méritent de se faire découvrir directement … CQFD