Bali avec des enfants

Forum Bali

Bonjour,

Nous prevoyons de partir 1 mois a Bali avec nos 2 enfants (11 et 9 ans). On se demande si 1 mois ce n’est pas un peu trop et si il y a suffisemment de quoi y faire pendant tout ce temps, et si c’est un endroit qui convient pour un voyage avec des enfants.
Merci
Leo

Bonjour Leo,

Moi je trouve que c’est une bonne durée ; vous aurez le temps de bien visiter l’île, vous pourrez même prendre quelques jours pour aller aux Gillies, ou encore faire une excursion au Flores et Komodo, ou encore Lombok. Vous pourrez prendre le temps de visiter le vrai Bali, l’Est, le Nord, de vous acclimater au rythme de vie, d’oublier votre quotidien, bref, cela va vous paraître plus long qu’un mois, et pourtant vous aller vous dire que cela a passé trop vite lorsque vous serez dans votre avion de retour !

Bien sûr il faudra faire autre chose que simplement des visites de temples et de la plage, sinon les enfants vont peut-être trouver le temps long ! Je vous avais auparavant envoyé un mail dans votre messagerie ; si vous désirez venir passer une dizaine de jours dans notre coin, je vous organiserai un circuit qui plaira à toute la famille, je peux vous le garantir !

Il y a beaucoup à voir et à faire ici, il faut cependant avoir les bonnes personnes à ses côtés pour en profiter au maximum ! Vous verrez, ce sera un épisode de votre vie qui restera à jamais gravé dans vos mémoires !

Bonne journée,

David

Sujets suggérés

Services voyage