Je me rends à Bali fin janvier avec Malaysia Airlines au départ d’Amsterdam avec une escale à Kuala Lumpur à l’aller comme au retour.Je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà effectué ce voyage et si je dois récupérer mes bagages à Kuala Lumpur ou si elle restent dans l’avion?
Et que penser de tête compagnie?
Merci de vos réponses .
Bonjour,Normalement, tu le sauras a l enregistrement, si tes bagages sont enregistrés jusqu a DPS alors normalement tu es tranquille. Si tu veux savoir comment se passe le vol, va sur www.flight-report.com tu sauras tout.
nous sommes actuellement en Australie, apres 2 semaines de vacances à Bali, voyage Paris Denpasar via Kuala Lumpur sur Malaysian ( A380 le premier “tronçon”. Nos bagages ont été enregistrés directement jusqu’à Denpasar, on a eu juste 2h d’attente à Kuala.l’aéroport de Kuala est très beau et surtout très fonctionnel. le vol en correspondance était tres près du point d’arrivée.
on rentrera aussi d’Australie la semaine prochaine, avec Malaysian et stop de 2 jours à Kuala Lumpur.
Malaysian est une très bonne compagnie, on l’a déjà prise à plusieurs reprises (pour des vacances en Malaysie et Australie), on n’a pas hésité à la reperndre cette année, on a apprécié l A 380 (au départ de Paris, je ne sais pas au départ d Amsterdam quel sera l’appareil.
bonnes vacances!
Merci beaucoup pour vos réponses