Bali et éruption volcanique de Raung à Java

Forum Bali

Bonjour’

Pou info aucun souci vendredi 24 pour notre atterrissage a denpasar l apres midi pour un vol depuis bangkok
bon voyage a tous !

Si quelqu’un vait des infos sur le volcan? toujours de la fumée ou cela s’est calmé?

Y aurait-il un site d’information?

Merci d’avance!

Auriez-vous également un marabou pour avancer le temps?
Nous partons mercredi et j’aimerais déjà y être?
Avez-vous cela dans votre boite secrète?

Y en a pour qui la fumée du volcan… Même à distance… A causé de sérieux dégâts !

suis actuellement à Bali depuis le 16 juillet dernier et des avions atterrissent et décollent tous les jours !

apparement parfois quelques retards mais rien de très long !

pitié gardez vos sous pour vos vacances à Bali et éviter les marabouts médiums en arnacologie qui surfent sur la détresse des gens…!

Bonjour

Je suis en ce moment même à l’aéroport de séoul incheon. J’attends mon vol pour bali prévu dans 2h. Il est pour l’instant prévu à l’heure et sur l’aéroport de denpasar est ouvert. Les vols ont lieux.

En revanche le volcan crache toujours. Son activité n’a pas cessée. Voir le site la culture volcan dans les actus du jour. Ce sont les vents pour l’instant qui sont en faveur de bali. J’espère que la situation va s’améliorer rapidement.

Voilà c’est tout ce que je sais. J’espère qu’il n’y aura pas de soucis concernant mon vol. Je vous tiens informer des que possible.
Sylvette

Bonjour,

Nous souhaitons mon compagnon et moi nous rendre à Bali en octobre, pensez vous que la situation due à l’eruption du volcan Raung se sera amélioré. Ce volcan est il réputé pour se reveiller souvent ou cette situation est elle vraiment temporaire? Merci pour vos réponses en esperant que les vacances se déroulent bien pour tout le monde !

Vous pensez vraiment que quelqu´un d´intelligent peut répondre a ce genre de question ?

Bonjour,

Est-ce que l’éruption du volcan et ses nuages de cendres ont une incidence sur l’excursion au Bromo et au Kawa Ijen ou est-ce que cela perturbe seulement les hautes altitudes où circulent les avions ?

Merci.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage