Bali et îles de la Sonde été 2016

Forum Bali

bonjour à tous et toutes, nous partons de fin juillet à fin aôut 2016 à bali avec nusa lembongan, les gilis et florès en objectifs.

pour les gilis, je trouve des plans au départ d’amed ville ou nous séjournerons ou une liaison sympa entre les gilis et nusa lembongan.

Par contre pour florès, j’ai vu le plan ferry-bus qui fait traverser lombok,sumbawa;
J’ai vu un plan ferry qui relie le port de benoa( 7km de sanur) à florès il s’arrête à lombok et sumbawa mais il prévoit nourriture et couchage…Mais passe toutes les deux semaines.

Je voudrais savoir s’il y a des plans de nusa lembongan à florès?
Des plans gilis à florès?

Je ne souhaite pas le choix croisière de 4-5 jours proposé par de nombreuses compagnies par contre.

merci bien pour vos renseignements

Très bonne année 2016 à tous et toutes,

Pour partir de bali vers Florès j’ai trouvé sur le forum concernant le trajet par lombok avec le bus,idem pour sumbawa+bus et arrivée Labuanbajo: 450000rps/pers et à peu près 30h de trajet total.

Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants).

Nous souhaitons après Bali passer quelques jours sur Nusa lembongan et les gilis.

Je vois les possibilités pour faire Bali-gilis ou faire Bali-lembongan,mais je souhaiterais des conseils sur le sens en lien avec des départs ferry ou pas.
En effet faut ils faire d’abord lembongan puis partir direct vers gilis puis florès ou faire l’inverse.
Si tenté qu’il y ait un sens.

C’est pour cela que je souhaiterais savoir si on peut partir vers florès de lembongan ou des gilis ???
merci par avance.

Sujets suggérés

Services voyage