Bali été 2017 en famille

Forum Bali

Nous projetons un voyage sur Bali en juillet aout 2017 et nous sommes à la recherche de toute info, conseils etc sur tout (climat, Activites, ou logements etc…) nous sommes deux adultes et deux enfants de 8 et 11 ans et sommes assez adaptables, du moment que l on découvre une nouvelle culture. (tout peut se faire en logeant sur un point central??)
merci à tous.

Bonjour,
Nous sommes un peu dans le même cas que vous.
C’est décidé, nous partons au mois d’aout prochain avec les enfants (ils auront 7 et 10 ans).
Nous pensons faire 15 jours sur Bali et une semaine a Nusa Penida.
Je suis preneuse de tous conseils et infos :wink:
Je commence a regarder les billets d’avion et je pense qu’on ne va pas tarder à les prendre, depuis quelques jours, ça augmente.
Bonne préparation au voyage.

Bonjour vous avez toeuvé des billets à combien et au départ d où??
ok pour les infos mises en commun des que suelqu un en a.
merci

Nous n’avons pas encore pris les billets.
Je suis actuellemet en train de regarder… C’est pas simple.
Dans un autre message on me conseille d’attendre janvier pour réserver.
J’ai l’impression que toutes les compagnies ne sont pas encore en ligne.
Vous avez pris les votres?

bonjour à tous,
nous sommes une famille de 5 (3 ados 12, 15 et 17 ans) et souhaitons également nous rendre à bali en août 2017, avez vous pris vos billets et faites vous un itinérant sur bali ?

Finalement pas encore nous hésitons avec La Réunion…

Bonjour,
Nous partons 1 mois cet été avec nos enfants (13 et 8 ans). J’ai déjà réservé mes billets en octobre, 3600€ pour nous 4. Par contre je commence à construire mon voyage et suis à la recherche de petits hôtels pas trop cher mais corrects. Nous souhaitons passer 15 jours sur Bali, 1 semaine sur Lombok et à priori 12 jours sur Flores et Komodo. Les détails ne sont pas encore bien définis donc je suis ouverte à toutes infos à voir ou éviter!!

Bonjour,
ça y est, nous avons réservé nos billets! nous partiron du 17 aout au 2 septembre.
Le séjour sera plus court que prévu mais nous ne trouvions pas de billets dans un budget raisonable et sommes tombés sur un bon plan pour cete prériode.
Nous aurons donc 15 nuits sur place, il va falloir optimiser un max.
Le problème c’est que j’ai envie de tout voir!!! si vous avez des conseils pour m’aider à faire le tri, ils sont es bienvenus.
Pour le moment, je compte réservé peut etre les deux premieres nuits sur ubud (alentours) pour commencer;
et vous, ou entes vous?

bonjour,
nous avons nos billets, nous partons la 2eme quinzaine de juillet et avons réservé via booking des logements. Nous effectuerons un itinéraire sur 4 lieux. Notre préoccupation est plus dans le mode de transport entre chaque lieu car nous sommes 5.

bonjour

je viens sur votre forum pour savoir comment vous avez reserver vos billets avion car je regarde pour aller aussi a bali en cadeau pour ma fille de mi juillet a mi aout et j ai jamais fait de grand voyage par mes propre moyen et je suis un peut a la ramasse !! alors je glane tous les info possible

merci encore

Bonsoir,
Allez voir en agence de voyage ce n’est pas plus cher et c’est un gain de temps en évitant de chercher pendant des jours le meilleur prix sur différents sites.

Pour les billets, nous avons utilisés les sites liligo ét kayak. Je trouve kayak vraiment bien fait.

Pour notre part nous avons réservé une guest house pour 3 nuits à notre arrivée sur ubud, enfin à côté. Ca nous permettra ne nous remettre gentiment du voyage.
Apres reste à définir le planning… Peut être pemuteran, Ahmed puis nusa lembogàn avant de rentrer… Ça me fait Suède faire une croix sur les gilis… Mais je crois que nous n’aurons pas le temps. Il faudra revenir…
si quelqun a un avis sur mon “pré - planning” n’hésitez pas :wink:

j ai trouvé des billets entre 800 et 900 € avec 28 heures de vols et 2 escales c est dans les clous

a oui depart bordeaux

merci encore de vos reponses

Si c’est au départ de Bordeaux, ça me paraît pas si mal.
nous on a trouvé à 630€ au départ de Paris, 21h de vol avec Eva air.
Voir pour vous si ca ne vaut pas plus le coup de vous rendre à Paris en train…
pour nous il n’y avait rien d’intéressant au départ de Nantes ou Rennes, donc la question ne s’est pas posée…

Bonjour Thelma & Sophie,

En 15 jours, il va effectivement fallloir que vous fassiez des choix. Si les Gilis vous tiennent à coeur, pourquoi ne pas les placer au coeur de votre itinéraire en retirant quelques étapes sur l’île de Bali ?

Avez-vous prévu de séjourner dans un hôtel puis de réaliser les trajets chaque jour ou avez-vous plutôt prévu un séjour itinérant ?

Nous avons fait un séjour de 11 jours à Bali en janvier 2015 et nous avions choisi la première option qui n’était selon nous pas la meilleure avec du recul car nous avions passé beaucoup de temps à nous déplacer en voiture (nous avions loué un véhicule pour 5 jours, mais cela aussi je ne le recommande pas !).
5 jours sur Bali - 4 jours sur Gili T - 3 jours de nouveau sur Bali.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Marion
We Are Not Trees

Bonjour Marion,
merci pour les infos sur votre voyage.
on compte plutôt faire un séjour itinérant. Les 3 premières nuits à Ubud, puis 3 où 4 à pemuteran, puis Amed ét terminer par nusa lembogan.
'Pour le moment on ne sait pas encore si on louera une voiture, ou si on prendra les services d’un chauffeur.
'À nusa lembogan, comme la circulation doit être plus calme, j’aimerai louer des scoots.
J’hesite juste à zapper l’étape pemuteran ét faire une des gili après Amed à la place… Dur de se décider… J’aimerai trop voir les tortues en snorkeling avec les enfants!
Si des pros de Bali ont des avis à me donner…

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 personnes, deux adultes et deux enfants 14 et 12 ans.
Nous partons à Bali du 5 au 21 juillet 2017.
Les billets d’avion sont achetés 3300 € en décembre 2016.
Dépat Paris - Denpasar avec une escale à Dubaï (3 heures) aller et retour.
Des amis sont allés à Bali et ont pris un guide durant leur séjour qui s’est occupé des réservations d’hôtels, visites, bâteau, etc…
Nous allons faire la même chose.
Nous lui avons indiqué nos attentes et il organise le séjour.

bonjour tu as une idee du prix pour le guide et ou il l on trouvé ??? moi j y suis du 26 juillet au 16 aout avec 4 jours a notre arrivee sur kuta

merci

Bonjour
Nous partons à bali cet été. Nous faisons une étape à Hong kong, nous partons donc à Bali de HK.
Nous y serons du 30 juillet au 13 aout 2017.
Je suis à la recherche d’un circuit pour cette période. Nous serons 4 adultes et un enfant de 14 ans.
je suis intéressée par le plan du guide. Avez vous les coordonnées svp ?
merci

Bonjour, je ne connais pas encore le circuit.
Mais notre guide est Ketut, vous trouverez facilement sur le net.
Cordialement

Merci Bien
Bon voyage à vousCordialement

Bonjour,

nous sommes une famille avec deux enfants 11 et 8 ans et nous partons du 5 au 24 juillet.
les billets sont pris qur qatar airways pour la somme de 3200 € avec une escale, durée total du voyage 19h.
nous souhaitons faire sanur, kuta bali, nusa lembongan, ubud, amed, les iles gillis et kuta lombok.

nous pensions faire des resa pour 3 jours sur chaque point mais j’ai peur de passer mon temps avec les valises.

est ce que certains d’entre vos loue des villas et s’ils ont trouvé des prix corrects.

une sacré aventure de tout organiser et la peur de se tromper !!!

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Pour ma part je suis sur le point de réaliser ma feuille de route. J’envisage 5 stop. Kuta et les environs, monduk, ubud, amec et gilis.Je me suis inspirée d’ itinéraires “types”. Au stop de Munduk, je vais évaluer si c’est possible d’aller à Pemuteran et lovina.Pas facile de fair des choix, avec la crainte de se tromper. A ce jour ma préoccupation 1ere est de trouver des billets de Hong Kong à Bali. Nous faisons une étape à HK.je vous souhaite de belles vacances et merci encore pour votre itinéraire.
Cordialement

pour ma par j ai reservé 5 jours a la descente d avion en banlieu de kuta a casa asia sur les conseil de copain qui y vas depuis 10 ans pour faire un point et apres je vois sur place sur les conseil du meme copain qui ma dit tu verras tout est facile direct sur place et casa asia parle francais italien et connaisse tout sur place

Bonjour,
Merci bien pour votre précieux message. C’est précisement ce genre de conseil que je recherche. De la précision et de la sincérité. Merci encore.Bonne journée
CT

je viens de voir que l on a des dates communes a cette ete peut etre sur les routes ou hotels

bonjour et pour ceux que ça intéresse
nous rentrons de 15j Bali avec 2 enfants de 7 et 13 ans
On s’est régalé
Point important pour ceux qui cherchent à se déplacer facilement et en sécurité, nous avons utilisé les services d’un " guide" local qui nous a véhiculé, trouvé des bons plans d’hotel, parlé de sa culture et gardé nos affaires dans sa voiture où il tenait à notre disposition eau fraîche et parapluie( saison des pluies oblige).
Adorable, bienveillant, serviable et très discret.
Il a même fait un aller retour de 4heures pour rechercher un livre oublié dans un hôtel sans que nous lui ayions demandé!
Je vous le recommande
Tarif 50euros par jour
santhi_ketut@yahoo.fr

Bon voyage

Bonjour
Merci bien pour vos conseils et commentaires.J’ai remarqué que votre guide est souvent cité avec des commentaires positifs.

CT

presque trop je trouve perso au vu du nombre de guides labat !!!

mais temps mieux pour lui car il doit etre bien et souvent complet moi je verrai directement sur place

Bonjour, nous partons cet été avec nos ados de 15 et 17 ans du 25 juillet au 11 août à Bali avec un stopp de quelques jours à Singapour au retour. Nous aurons un guide les 5 premiers jours pr faire un circuit en vw Kübelwagen. Donc première nuit à Denpasar ensuite Belimbing, Ubud, Mont Batur, Mont Agung, Candi Dasa où nous allons faire du river rafting et un cours de cuisine. Pr finir qq jours balnéaires à Seminyak. Je serais très intéressé par du snorkling de préférence où y a des tortues. Qq connaît en endroit où il est possible d en faire?

Bonjour,
Bali est le début de notre aventure en famille (2 garçons de 5 et 10 ans): un grand voyage à travers le monde sans date de retour. Le début d’une nouvelle vie en somme.
Nous y avons passé 1 mois entre septembre et août dernier: Kuta, Ubud, Amed, Gili Trawangan, Lombok.
Tous nos repères y ont été chamboulés et c’était le but. Nous avons tellement adoré ce pays et ces habitants que nous projetons d’y vivre un moment quand nous nous déciderons à poser nos sacs à dos.
Nous filmons notre aventure alors le mieux est peut-être de voir en images.
Je mets le lien pour la première vidéo (Kuta-Ubud), nous en avons monté 4 sur l’Indonésie (lionlovefamily sur YouTube)
Si ça vous a plu pouvez-vous mettre un pouce bleu et un petit commentaire rapide, ça nous aide beaucoup!!! Merci d’avance.
Si tu vous avez besoin d’infos supplémentaires, n’hésitez pas, nous répondrons au mieux avec les enfants.
Pour les infos pratiques, cliquez sur la flèche en bas à droite de la vidéo.
Au plaisir de vous lire!

BOnjour,

Voyage fait il y a 3 semaine avec ma fille de 2ans … un vrai régale:
Je vous laisse voir la vidéo,
Bon, séjour à tous

Bonjour à tous!
Je reviens sur ce post après plusieurs semaines.
Nous avons bien avancé sur notre voyage et nous avons réservé toutes nos guesthouses.
Nous commencerons par Ubud ( 3nuits), nous avons réservé la guest house “Chez Ida” qui n’est pas à Ubud même dailleurs.
Ensuite direction Amed, nous logerons au wawa wewe rock (2nuits), balade et snorkeling au programme.
Nous quitterons Amed pour Gili Air, nous avons réservé 3 nuits au elephant houses and bungalows, farniente et snorkeling au programme.
Direction Nusa Penida pour 3 nuits, nous dormirons chez Namaste Bungalows, nos avons hate, plein de bons échos de cet endroit.? A priori il y a beaucoup de chose a voir sur cette ile.
Nous terminerons notre séjour à Jimbaran, pour visiter un peu le sud de l’ile ( 3 nuits au lestari hotel);
Tout ça avec nos deux loulous de 7 et 10 ans.
Si vous avez des conseils sur les lieux à voir ou les acticités à faire, les immanquables quoi, je suis toute ouie!
Vivement vivement!

en fait, il nous reste 2 nuits de “libre” entre notre départ de Nusa Penida et notre arrivée a Jilbaran. Des conseils sur un endroit ou se poser? Sanur vaut le coup?

Coucou. Alors nous nous partons avec 2 enfants qui auront 1an1/2 et 4 ans du 29 juillet au 18 aout. J’ai acheté les billets en avril, 3700 jusqu’à jakarta avec emirates. Il y avait moins cher mais j’ai choisi une courte escale et surtout des horaires de départ et d’arrivée “correctes”.
J’ai déjà séjourné 1 mois sur ajav il y a quelques années et j’avais à coeur d’y retourner et voir les amis.
Je pense passer quelques jourss à yogya. puis direction bali : ubud… et je sais pas ? Gili Trawangan et pourquoi pas lombok mais le temps est restreint et avec les enfants, on ne peut pas changer tous les jours…
à voir.
Je n’ai pas encore reservé d’hotels… j’aime bien voir sur place et négocier… mais bon avec enfants ilo vaut mieux prévoir… alors pareil si vous voyez des trucs sympas familiaux ou se poser, je suis preneuse…

Bonjour,

Je prépare un séjour de 20 jours à Bali avec mes 2 ados de 14 et 16 ans.

Suite à votre récent retour, avez-vous des bonnes adresses à me suggerer pour loger aux alentours d’Ubud, Legian, Sanur, voir autres suggestions ?

Ma recherche s’oriente vers des hôtels moyenne gamme ou des petites villas et je privilégie l’emplacement afin de pouvoir accéder à un maximum de commodités à pied.

Merci d’avance

Bonjour,

Je prépare un séjour de 20 jours à Bali avec mes 2 ados de 14 et 16 ans.

Suite à votre récent retour, avez-vous des bonnes adresses à me suggerer pour loger aux alentours d’Ubud, Legian, Sanur, les Gillis, voir autres suggestions ?

Ma recherche s’oriente vers des hôtels moyenne gamme ou des petites villas et je privilégie l’emplacement afin de pouvoir accéder à un maximum de commodités à pied.

Merci d’avance

passe un moment a amed tu le regretteras pour l hotel ou j etais pas top mais en bord de plage et pas cher .je te le donne mais j ai pas aimer d autre francais y etais et on aimer le rising star il a un spot de snorkiling devant tu vas aussi en scoot a l epave le liberty 10km et dans l autre sens l epave d un japanese boat a 5 mn

a sanur un hotel sympa rapport prix 2 piscines front de mer avec plage prive

le gazebo tres bien placé . rapport resto et boutiques ne pas oublier d aller manger au marche nocturne

a ubud j ai plus le noms mais un petit hotel plein centre a 5mn a pieds de la forets des singes et 10mn du palai et marché quand je retrouve le noms je le rajoute

Bonjour à tous,

Nous rentrons d’un séjour à Bali. Un très beau voyage de deux semaines. Nous sommes partis en famille, notre fils qui réside à Honk kong a été notre guide. Il a rédigé une feuille de route indicative, avec les différents hébergements. Les personnes intéressées peuvent me contacter pour avoir le fichier
mon adresse est chantal.tine03@gmail.com
Bon continuation et encore un grand merci à toutes les personnes qui m’avaient donné des conseils avant le départ.

Sujets suggérés

Services voyage