Bali/Gili du 20 avril au 4 mai 2013

Forum Bali

Hello! je pars bientôt me balader et plonger à Bali (seule).
Je prévois de passer par Ubud, Tulamben, Padang Bai et Gili Air.
Je cherche des infos sur
-les endroits où manger végé dans ces lieux
-les endroits où dormir pour 100 000/150 000rp
-les bons plans transport entre ces endroits
etc…bref tout ce que vous aurez envie de me dire!!!

Et si , bien sûr, certains d’entre vous partent ou sont sur place aux mêmes dates…faites moi signe!!

Bonjour Maitea,
Nous sommes passés par là (en mai 2012 donc plutot en saison basse) et voici nos bons plans :

• Ubud : hébergement à l’hôtel Kajeng (150.000 Rp) : superbe hotel avec petit bungalow individuel en bord de piscine, au calme mais au centre quand même (ca se trouve dans la rue Jalan Kajeng, avec un tas d’autres hotels) - Resto : je recommande le Dewa Warung
    Transport vers Amed (pres de Tulamben) : 110.000 Rp
  • On a dormi à Amed, juste à côté de Tulamben à l’hotel 3 brothers pour 150.000 rp, bungalow donnant direct sur la plage, trop beau et génial pour la plongée !
    Transport en Fastoboat vers Gili Trawangan pour 275.000 rp
    Nous ne sommes pas allés à Gili air
  • Padangbai, on a trouvé un petit hotel payant pas de mine et pas cher du tout (85.000 rp) mais confortable pr 1 ou 2 nuits mais j’ai oublié son nom. En tout cas c’était dans une rue perpendiculaire à la route principale mais pas en bord de port.
    De là, nous sommes allés à Nusa Penida… Mais je m’arrete là… car tu n’as ptet pas prévu d’y aller.
    En esperant que tout cela t’aura aidé !
    Laurie

bonsoir , nous paron aussi a bali du 20 au 05 ;, juste vol avec hotel ; apres c visité un max si vous avait des idées ;merci

merci pour ces infos! les prix de transport indiqués sont ils pour une ou deux personne?
merci

Bonjour Maitea.

Je suis moi aussi plongeuse, je pars seule (mais je rejoins un ami français dejà sur place) et je pars aux mêmes dates que toi, avec un retour un peu plus tot.

Si tu peux on se met en contact pour échanger et se retrouver la bas, ça peut etre sympa.

Bonjour Maitea,
En ce qui concerne le transport, les prix indiqués sont pour 1 personne.
Laurie

Hello tout le monde.Je viens de lire la discussion, et je pars pour Bali dans 3 jours, arrivée prévue le 21 avril 2013.
Après un petit changement de programme, je me retrouve seule à partir, du coup je suis un peu perdue et j’aimerai bien faire un bout de visite avec quelques gens sympathique. J’ai 27 ans et je termine mon working holiday d’un an en Australie et fais un petit trip en Asie avant de rentrer en France.
Si ça vous dit on peut s’organiser une rencontre :-))))

Sujets suggérés

Services voyage