Bali Indo Voyages, agence au top !

Forum Bali

Nous rentrons de 20 jours à Bali. L’organisation faite par Bali Indo Voyages était super. Ils on su comprendre nos attentes d’un voyage hors des sentiers battus et nous faire découvrir le Bali authentique. Merci à Sylvain, Rina et toute leur équipe. Nous recommandons cette agence tant par son professionnalisme que pour ses tarifs. Un grand merci à notre guide Suweta, une personne exceptionnelle, dévouée et qui a su nous faire découvrir pleins de choses non prévues au programme.

nous confirmons!
venons de rentrer d’un voyage de 15 jours avec nos 4 enfants de 3 à 13 ans fabuleux. Nous recommandons chaleureusement Bali Indo Voyages et remercions encore Sylvain pour son écoute et sa réactivité. Choix de l’itinéraire, des hotels, du guide francophone parfaits. Sommes enchantés d’avoir réussi à découvrir autant de sites à Bali et Java en 2 semaines, et de finir reposés.

Bonjour,
Je souhaite quelques avis sur l’agence bali indo voyage.
Le contact par mail est très bien passé avec Sylvain.
Le circuit et les hôtels au top.
Mais ce qui me gêne “c’est le virement” pas de sécurité en quelques sortes…
Je pense que vous pourrez donc juste me confirmer qu’il n’y a rien a craindre svp.

bonsoir,
Vous pouvez vraiment faire confiance à Bali Indo Voyage.
Nous avions en effet effectué un virement de banque à banque en toute sécurité

Bonjour

Nous sommes en relation avec Bali Indo pour faire le circuit Lombok-Komodo en 19 jours, certainement fin août.
Qui l’a fait ?
Nous aurions préféré un petit groupe plutôt qu’en individuel mais je pense qu’il faut alors trouver nos “coéquipiers” pour que l’agence organise un groupe de 6 par exemple.
Merci de vos réponses

Bonjour,
Nous vous recommandons particulièrement l’agence Bali indo voyages pour son sérieux, sa disponibilité et la qualité de ses prestations. Nous avons utilisé les services de l’équipe de Sylvain et Rina à quatre reprises pour des voyages à Bali, Java Lombock et Florès, en toute confiance
JP et M Cap

Merci de votre réponse
Nous avons signé pour faire le circuit prévu.
Nous espérons que ce sera aussi bien que vous nous le décrivez.
A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage