Bonjour,
je vais voyager seule la semaine prochaine et je vais rester à kuta. Est-ce que quelqu’un y sera ? Connaissez vous ne hôtel où la clientèle est relativement jeune ?
bonjour
je te laisse une adresse d’un hôtel avec piscine petit déj à kuta en message pv
ps à vous de voir la suite.
baroudeur 93
Bonjour 00,
Aller, encore un MP.
Vous recrutez / draguez ou quoi ?
Bonjour,
Dans Poppies Lan 1 et 2 il y a plein de guesthouses et la fréquentation y est assez jeune. Beaucoup de surfeurs ( euses ) débutants. Ambiance plutôt sympa.
Jamais vu de bagarre.
Les commerçants, sans être des enfants de choeur sont assez honnêtes.
Nous allions souvent à l’Ayu Beach Inn dans Poppies Lan 1.
Pour y aller de l’aéroport, prendre un taxi prepaid au comptoir des taxis à l’aéroport.
80 000 rps environ.
L’Ayu est fréquenté en général par des gens de 20 à 30 ans .
Je ne connais pas les prix actuels car nous allons dans un autre hotel, fréquenté par des personnes plus agées. Mais ça doit tourner autour de 20 euros la double avec clim et petit dèj inclus.
Dans un rayon de 100 m, il doit y avoir une cinquantaine de guesthouses /hôtels;
Le coin est assez animé ( et sûr ) avec quelques bars fréquentés par desjeunes surfeurs ( euses ).
Animés jusqu’à 2 h du mat.
Il y a une piscine et un petit jardin. Proche de la plage ( 300 m ) et de pleins de restos.
Poppies Lann 2 est identique.
il y a plein d’ hotels budget et quelques restos.
Les Gh / hotels sont ouverts toute la nuit.Il y a un ou 2 K Circle ( genre Seven Eleven ) ouverts 24 h sur 24 dans Poppies Lan 1 et 2. Vous y trouvez tt ce qui est basiquement nécesaire. Produits de toilettes, lessive, alimentation, boissons, ainsi qu’un ATM ( distrib de billets ).
Bonnes vacances.