Nous venons de passer 2 semaines à Bali dont 8 jours organisé par l’agence Bali Merveilleux - une agence locale, 100°/° balinaise, qui est à l’écoute de nos envies de découvrir, propose, s’adapte. Guide/chauffeur francophone.
Cette agence pratique, en plus, des prix très raisonnable comparé à d’autres.
Bonjour,
nous avons passé 2 semaines à Bali du 18 mars au 3 avril 2016, notre séjour a été organisé par Anton de Bali Merveilleux, nous avons même dormi chez lui et son épouse et lui, nous ont invités à dîner
Notre chauffeur, Abert nous a accompagné une partie du séjour, il parle français
Le circuit organisé nous a parfaitement convenu, entre journées de visites guidées et journées de découvertes seuls
Nous recommandons cette agence, très sérieuse et je reste disponible pour davantage de précisions
bon séjour à tous ceux qui partiront à Bali
Mymi
Nous voici rentrés de 2 semaine passées sur " l’île des dieux" ( du 25 août au 9 septembre) .
Nous avions réservé les vols et fait confiance à Mr Anton et son agence “Bali Merveilleux” et nous ne l’avons pas regretté !
Nous avons été accueillis par Bayu , guide-chauffeur francophone, à notre arrivée à l’aéroport .
Il nous a emmenés à Sanur ( c’était notre demande ) pour la première nuit et première journée (afin de récupérer du voyage ) . Le circuit concocté , démarré le 2ème jour, nous a permis de faire pratiquement le tour le l’île . Bayu nous a fait découvrir de superbes paysages variés,nous a initié à leurs rites, leurs façons de vivre … Des rencontres inoubliables, de belles personnes, des activités et des moments de vie qui resteront longtemps gravés dans nos mémoires : du bonheur !
Wassini
Je rentre d’un voyage de deux semaines(du 16/09/2016 au 03/10/2016) organisé par Bali Merveilleux tout à été organisé suivant mes souhaits .Bali merveilleux a des hôtels superbes et comportant des chambres dans des cadres magnifiques. Mon guide Bayu est tres cale sur la végétation de son ile il sait a su me faire partager son gout de la nature et son histoire . Ce qui pour moi a etait un grand enrichisement . En résumé je conseil de partir avec l 'agence Bali merveilleux pour leurs savoir,pour la ponctualité et l amabilité et la bonne humeur de bayu
Encore un dernier merci de m avoir fait visiter votre magnifique et merveilleux pays qui est Bali . Bonne continuation a toutes l équipe de bali merveilleux.