Banaue avril

Forum Philippines

bonjour , j’ai du mal à poster mon message en reponse à zel sur ces propositions de disposition

bonjour,
vous etes tres sollicitée et semblez apprecier donner de vos conseils sur ce lieu magique où vous avez élu domicile
alors j’en profite
je compte arriver à banaue le mercredi matin 08 avril
et vous interroge s’il est possible

de partir directement sur viewpoint, pour ensuite engager un trek vers pula le matin ( 4h00) puis cambulo batad ( 4h30) l’apres midi
et dormir sur batad

puis le jeudi matin aller à la cascade tappia et ensuite dans l’apres midi aller bangaan et dormir sur banaue le soir

vendredi matin hapao hungduam, et ensuite aller à sagada l’apres midi pour y dormir

j’ai entendu dire qu’il y avait un marché le samedi matin à sagada, et apres midi retour sur banaue pour prendre le bus de nuit directetion manille

cela est il jouable, et est ce que vous connaitriez un guide pour me chercher dés le matin pour partir viewpoint et m’accompagner pour ce periple ( votre mari eventuellement ) et à quel prix pour sa prestation ?

j’arrive bientot
see you soon with pleasure
Nicolas

Bonjour !
Nous revenons des philippines où nous avons rencontré de très bons guides ! alors on partage !

on a visité les rizières de Luzon pendant un trek de 3 jours avec Kenneth de Banaue : Pula, Campulo, Batad.
Kenneth est rès bon guide, toujours aux petits soins, surtout avec moi qui avait un peu le vertige dans les rizières !
on a payé le trek un peu plus que les autres touristes rencontrés qui ont réservé sur place, mais on a toujours eu les meilleures chambres, on avait toujours un petit plus offert aux repas, et Kenneth a partagé avec nous sur la culture des Ifugaos et sur la nature. à recommander, contactez le par email (s’il est en train il ne répond pas immédiatement) de la part de Flavie et Samir de paris, venus fin Avril 2015
Kenneth Tayaban
tayabank@gmail.com

Autre bonne rencontre : à Coron (PALAWAN)
Ce n’est pas un guide indépendant mais je le recommande quand même ! Faites les tours des îles et des lacs avec Bernie de la société JY travels and tours (tarifs les plus compétitifs en plus !!)
650pesos pour le tour A avec le Lac kayangan ! (certaines agencent le proposent plus de 1000 pesos !)

Dernière recommandation : un club de plongée de El Nido : Adventure Scuba et le moniteur Alicorne. C’était une première pour moi et il a su me faire apprécier les fonds marins d’ElNido malgré le stress du départ !
http://www.elnidoadventurescuba.com/

Bon voyage aux Philippines ! Pour nous ça a été un splendide voyage, aussi bien pour les paysages que pour les rencontres !

FLavie & Samir

Sujets suggérés

Services voyage