J’arrive le 4 mars de Kuala Lumpur à l’aéroprt de Don Muang, quelles sont les possibilités pour rejoindre Kao Sand Road. Pouvez vous m’aider, Merci de vos infos : bus, taxis, métro?
bonsoir, en direct ce sera le taxi !pas de metro a ko san road si vous regardez un plan!
le train passe à l’aéroport pour hualampong station mais niveau horaire, ponctualité et fréquence c’est pas gagné. Et vous ne serez pas arrivé à ko san road
Bonjour
une gare touche l’aéroport de donmuang qui te permettra en 45 minutes de rejoindre la gare de HUA LAMPHONG au centre de bangkok, puis tu prends un taxi meter ( precise bien de mettre le compteur, sinon tu paiera 2x plus cher, s’il refuse change de taxi il y en a tous les 5mètres ) jusqu’à kao san road.
Le tarif 15 ou 20 bath le train local, 80 bath environ le taxi avec le compteur . Pour infos les taxis proposant cette course sans mettre le compteur demande 150 voire 200 bath
voilou
raphael
bonjour, le train c’est ok si niveau timing ça colle. Lorsque nous y étions, le train était prévu une heure plus tard, sans compter un éventuel retard.
en tout cas ce n’est pas le plus rapide.
Le taxi meter de hualomphong pour ko san road coute 60 baths. Je confirme prenez bien un taxi meter, refusez tout forfait vous serez perdant.
bjr
tout est dit