Bangkok Ayutthaya

Forum Thaïlande

besoin d’aide s’il vous plaît

peut-on aller de bangkok à ayutthaya par le fleuve chao phraya

avons pris pour l’aller le train et aimerions retourner par le fleuve

départ en thailande le 15 05 2014

sincères salutations

sardines
04 05 2014

Bonjour,

réponse difficile à trouver mais en cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez des informations dans la dernière phrase du paragraphe parlant des trips sur le Chao Praya vers Ayutthaya.
On cite le bateau partant de Tha Maharat le dimanche matin.
Il reste un bateau fantôme car aucun retour de personnes l’ayant pris sur différents forums de voyageurs consultés.
Selon un post, son prix aller-retour était de 390 bahts en 2006…

http://www.thaiwaysmagazine.com/bangkok/canal_tours/canal_tour_floating_market.html

Si vous le prenez, merci de poster les infos à votre retour.
Cordialement,
Manunacy.

Bonjour Sardines,
Quand vous rentrez de la Thailande, si possible, vous me donnez des renseignements sur votre hotel a Bangkok (coordonnees de l’hotel), le deplacement en bateau depuis Bangkok pour Ayutthaya (est-il confortable? combien de temps? son prix? ses coordonnees?) afin que je prepare notre prochain voyage en Thailande, nous voulons visiter Bangkok, Ayutthaya, Chiang Mai, Chiang Rai.
Merci d’avance. Et Bon Voyage!
Muoi htmuoi@gmail.com

je n’ai rien trouvé même sur des livres anciens donc le mieux c’est sur place et comme nous avons tout notre temps nous allons chercher et au retour donnerons toutes les informations pour cette sortie de bangkok pas loin mais à voir à mon avis surtout que l’on dit que c’est un petit angkor que nous avons visité.
merci encore et à bientôt pour la suite sur le routard
sardines

Sujets suggérés

Services voyage