BonjourJ’ai besoin d’aide…de connaisseurs…
J’arrive à Suvarnabhumi à 06h30 et je dois prendre un vol à Don Muang pour Chiang Rai à 9h30; je compte prendre la navette entre les 2 aéroports, est ce que ce délai (3h) vous semble jouable, sachant que je dois faire enregistrer à nouveau mon bagage à Don Muang.
Merci de vos lumières, je voudrai être sure avant de réserver mon vol (40€) pour Chiang Rai ou savoir si je dois prendre le suivant.
Salut ,
Non ne compte pas sur ce vol pour CEI , 3 heures c’est trop court pour ton transfert ( immigration thai , baluchons et heures de pointes sur bangkok etc …)
Prends le suivant avec Air asia ou rends toi au comptoir d 'Orient Thai a Suvarnabhumi pour Chiang rai … rencardes toi des vols .
Ou bien en debut d après midi rends toi au terminal bus de bkk nord de MOCHIT et prends un bus qui part a 17 ou 18 heures pour Chiang rai (CIE gouvernementale 620 thb au guichet 34 , 35 et 36 exterieur …)
Une fois que tu as ton billet de bus va faire un tour au marché qui touche la gare routière et casses une croute içi !!
C’est toi qui voit !!
Bonne journée …
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour un départ de Bangkok le 08/02 vers Chaing Rai. Ayant un petit budget pour mes vacances, j’aimerai savoir la meilleur des solutions pour s’y rendre ? pour le bus, il faut compter combien de temps de trajet ? si par avion, pensez vous que je peux prendre un billet sur place ? est ce moins cher d’acheter tous ces billets sur plac e ? J’arrive le 07/02 à Bangkok avec la compagnie qatar et je pensais passer une nuit à Bangkok avant de prendre la route pour chiang Rai car j’ai peur de réserver un départ le soir et de le rater en cas de retard d’avion. Qu’en pensez vous ? Merci pour votre aide.
A bientôt
Alors su tu as peur ne viens pas en Thailande car c’est le pays de tous les dangers !!
Question ponctualité …
Mais oui prends donc un bus ( voir plus haut ) çà te coutera deux fois rien …
Combien de temps de parcours et bien vois tu celà dépends des pilotes de bus !!
De 10 à 12.00 !!
Oui j’ai bien dit pilotes !!!
Malgré tout …