Bangsal - Gili

Forum Indonésie

Après avoir lu toutes les horreurs du monde sur bangsal et les arnaques, agressivité etc… Autant dans ce forum qu’à d’autre places, j’ai été aujourd’hui étonné que tout se passe bien.Le gouvernement a-t-il mis de l’ordre?
Deux conducteurs de chevaux nous ont proposé le trajet, sans insister.
Aucune fausses offres, aucun rabatteurs, etc…
En arrivant vers l’eau , le bureau de tickets et à droite derrière le bâtiment avec de l’orange pour Gili Air
Et à gauche pour les deux autres Gili

En plus du billet a 10000 pour les étrangers , il faut maintenant ajouter 5000 de taxe gouvernementale quelconque…

bonjour
je vois que vous etes allés recemment à bangsal, j’y vais en novembre avec mes enfants de 5 et 3 ans, cela me fait un peu peur, concretement, n’y a t’il pas trop d’insecurité? combien paie t’on le billet aller par adulte pour aller jusque gili meno? l’hotel ou je reside me proposait un transfert de senguigui à gili meno directement mais cela pour 800 000 IDR je trouve cela cher
merci pour votre aide

HelloComme dit plus haut, le passage a Bangsal fut sans probleme.
je pense que vous allez payer 15-20000 par personne plus la taxe.
donc pour 3 personnes largement moins de 100’000
un taxi depuis mataram coute environ 120’000… donc toujours rentable.
selon la forme des enfants et les sacs a porter, vous pouvez prendre une roulotte a cheval entre les taxis et le port … je crois que c’est 100’000 de plus… la il faut plus reflechir si cela vaut la peine pour les 5-600 metres à marcher selon cette carte : https://goo.gl/maps/qWm5D le bureau pour meno est dans le batiment avec le toit noir a gauche en arrivant au bord de mer

Sujets suggérés

Services voyage