Bonjour, j’ai essayé d’appeler ma banque la bnp mais sans réponse, je retenterai demain j’ai lu que la bnp avait un partenariat avec bank of america et donc ne pratiquait pas de frais au retrait sur place. Ma question est lorsque je tire l’équivalent de 1000 euros combien j’obtiendrai en euros quel taux de change pratique t’il? si quelqu’un a déjà essayé récemment?
Mon autre question est sur la localisation de cete banque, mon hotel est situé sur la 250 W 43rd St
voilà merci pour votre précieuse aide
sourisgrise2
Je vous ai fait une réponse en MP !
Anonyme3
peut être aurait il été aussi intéressant pour les autres internautes d’avoir une réponse sur le site, car ce cas n’est pas un cas isolé…
sourisgrise4
Si vous aviez fait une petite recherche, vous auriez vu que j’ai, à de nombreuses reprises, expliqué ce partenariat.
Si la réponse a été faite en MP, c’est à la demande de Nanies.
Pour votre information, je rappelle que si vous êtes client de la BNP vous n’avez pas besoin d’effectuer de change depuis la France.
En retirant, directement aux ATM (DAB) de la Bank of America, vos dollars, vous n’aurez aucun frais de change, ni de transaction.
Seule la conversion à la valeur du jour sera prise en compte.
Anonyme5
Pour ma part la bnp m’autorise l’équivalent de 500€ par semaine et effectivement sans frais
sourisgrise6
Vous pouvez, sans frais aussi augmenter votre plafond de retrait.
Anonyme7
Bonjour, je reviens juste de NYC où la carte bleue a beaucoup chauffé… Client BNP, j’avais repéré tous les ATM Bank of America de Manhattan grâce au site Around Me que j’ai situé sur mon Cartoville. J’ai ainsi pu retirer des espèces près de mes lieux d’achat et après calcul, pour chaque dollar retiré, j’ai bien été débité de l’équivalent de 1,3 dollars pour un euro ( un peu moins ou un peu plus selon les jours, soir exactement la valeur du dollar du jour). Beaucoup d’économies en vue puisque les dépenses en CB coûtent 3% de frais plus une somme forfaitaire sur chaque achat!