Harlem : Messe gospel dans une petite église

Forum New York

Bonjour,
Je souhaite assister a une messe gospel à Harlem, dans une petite église pas trop touristique, et surtout pas trop éloignée du haut de central park (ex. Convent avenue Baptist church est un peu trop loin à mon gout :slight_smile: ).
Avez-vous des propositions à me faire ?
Merci

Même si je ne comprends pas l’implicite de votre demande, partant du principe que le métro est la solution rapide à la liaison entre deux adresses, voici une petite église baptiste qui pourrait répondre à votre attente.
Elle se trouve à 6 rues du nord de Central Park.
Par contre, le service est à 11 h ce qui coupe pas mal la matinée.
Ne vaudrait-il pas mieux choisir une messe plus matinale et mettre de côté cette proximité avec CP ?
A vous de voir.

Merci sourisgrise.
Effectivement, l’horaire n’est pas optimale… Je ne voulais pas trop m’éloigner de CP pour ne pas perdre trop de temps dans les transport sur la journée. Mais vu les horaires, ca ne va pas le faire non plus :slight_smile:

Bonjour les deuxma.

Effectivement vous faites une erreur stratégique.
L’utilisation du métro (ou du bus) est un plus pour combiner des activités distantes.
Vouloir être à Harlem à proximité de Central park ne vous rendra pas nécessairement service si votre ambition est de visiter la partie sud de ce parc, celle où se trouvent les spots mythiques qui en font l’attrait pour nombre de touristes.
La partie nord, limitrophe de Harlem, est avant tout vallonnée et boisée.
Elle est propice à des promenades plus bucoliques, “sauvages”.
Je doute que ce soit ce que vous voulez expérimenter pour la première fois.

Pour résumer, je vous conseille d’opter pour une messe qui commencerait tôt le dimanche et de vous rendre ensuite au point suivant distant, soit en bus, soit en métro.

Essayer de regrouper au maximum par secteur pour minimiser les longs trajet dans une même journée, mais le métro est très pratique et assez rapide, ne vous mettez pas des contraintes sur les distances de vos activités.

Merci à tous les 2 pour votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage