Bar avec vue sur Ground Zéro et la nvelle tour

Forum New York

Bonjour à tous,

On part très prochainement à NY et on est très impatients. Etant sur place que 3 jours on va devoir optimiser pour faire tout ce qu’on a prévu.

Petite question, est ce que quelqu’un connait un bar qui permette de surplomber ground zéro et la nouvelle tour, un bar à un étage élevé dans un immeuble alentour ?

L’idée étant de pouvoir prendre le café ou un cocktail avec vue sur ground zéro et la nouvelle tour.

Merci d’avance.

Julie

La réponse vous a déjà été donnée : il n’existe pas de bar de ce type.

En effet pas de bar qui surplombe spécifiquement Groud Zero. Mais il y a un autre roof-top que j’aime bien et qui offre une vue impressionnante à la fois sur Downtown et Midtown. C’est le Top of the Standard situé au dernier étage de l’hotel du même nom. Un conseil cependant, il faut mieux y aller tot et en semaine (vers 6pm) et un peu habillé (disons que les baskets c’est pas top) pour être sur de pouvoir entrer!

Bon voyage!

Le Boom Boom room donne aussi la possibilité de se rendre dans des toilettes avec vue imprenable sur Manhattan, et sur soi par la même occasion!

Si j’ai bien compris Curiosités à NY et Souris Grise, vous parlez chacune d’un bar , le Top of the Standart et le Boom Boom ?

Oui on trouve alternativement les deux noms pour ce bar! Mais nous parlons bien du même!

Merci pour la réponse !!
Au fait je découvre votre blog depuis quelques jours et il est bien sympatique !!! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage