Bar avec vue sur Londres ?

Forum Londres

Bonsoir,

J’aimerais avoir vos avis sur les différents bars qui ont une belle vue à Londres. Lequel est le plus sympa niveau vue, ambiance, tarif, cocktail?? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire une petite pause dans l’un de ses bars?

Merci beaucoup

Bonsoir,

le plus connu et renommé est le OXO Tower

Très bel vue sur la tamise et le monuments principaux, prévoyez d’y aller en fin d’après midi ou début de soirée lorsque les éclairages des monuments sont allumés, c’est magnifique !

Revers de la médaille, les cocktails sont chers, 12,50£ pour un classique mais par contre le coca et le red-bull sont à 3£

Il vaut mieux réserver une table car grosse affluence.

Bien à vous.

Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Vous semblez bien connaître Londres.

En tout cas vos conseils sont d’une super aide dans les préparatifs de mon séjour!

bonne soirée

Re-bonsoir,

c’est avec plaisir !

Il y a d’autres bars de ce types, notamment près de la tour de Londres et/ou London Bridge mais ils font parties d’hôtels et je ne sais pas si le publique non résident peut y avoir accès.

Notamment le “The Tower Hôtel” !

Cordialement.

Merci nous77000 et ropieur pour avoir posé la question et y avoir répondu. Je garde cette bonne idée de sortie dans ma longue liste de choses à faire à Londres. Ca doit être vraiment sympa avec les monuments illuminés.

chouette vue sur trafalgar square depuis la terrasse sur toit du bar “vista”, sinon, profiter de la vue depuis le bar de la tate modern ou monter (gratuitement) sur la terrasse sur toit du magasin one new change, vue imprenable sur st paul et ses environ …

Merci pour toutes vos propositions. Cest noté!! :slight_smile:

Bonne journée

Vous avez une très belle vue sur Londres depuis le Paramount Bar situé tout en haut de la tour Center Point près du metro Tottenham.
http://www.paramount.uk.net/level-32/bar/

Vous pouvez y prendre un petit déjeuner ou bien aller au restaurant ou encore au bar le soir. La seule condition et de réserver à l’avance car l’immeuble est un immeuble de bureaux et l’on doit se présenter à la réception pour pouvoir monter.

Merci pour vos idées. Ca va etre dur de choisir maintenant avec toutes ses possibilités!! Lol Bonne soirée

Suite à vos conseils je suis allé au OXO. Super bar, j’ai pas trouvé les prix escessifs moi pour l’endroit. Par contre avec le temps (pluvieux) qu’il fait à Londres, très difficile d’avoir la vue espérée…

Bonjour, je vais partir a londre et j’ai vu sur internet le paramount restaurant qui a l’ai bien mais j’aimerais savoir si vous savez a peu pres le tarif? merci

Bonsoir,

J’y ai diné une fois avec ma fille il y a environ un an. C’est un restaurant cher mais je ne me souviens plus du prix pour nous deux. Le mieux est d’aller voir sur leur site il y a les tarifs.
http://www.paramount.uk.net

Bonjour,

vous pouvez avoir les prix ICI

Bien à vous, ropieur

ok mais donc il n’y a pas de menu (entrée plat dessert) ?

Apparemment, je n’en vois pas !

ok je verrais merci

Si tu vas au Modern totem, le musee d art moderne dont meme l architecture vaut le detour, du bar et e sa terrasse (gratuit) tu auras une magnifique vue.

Sujets suggérés

Services voyage