Barcelone en tribu... une folie ?

Forum Barcelone, Catalogne

bonjour,

nous envisageons un petit séjour (3 jours) en famille à Barcelone au mois de juillet.

la famille ? 2 adultes et 5 enfants (14; 10; 9; 6 et 4 ans)…

le problème du logement se pose donc pour nous. L’idéal serait un logement en centre ville côté Rambla et plages.

7 couchages c’est énorme ! on envisage un appartement. Qu’en pensez-vous ? Avez vous déjà vécu une telle expérience ? Si oui, avez vous de bonnes adresses ?

merci de nous aider dans cette préparation

richard

Bonjour,

Très bonne idée la location d’appartement. On en avais un avec un salon (et canapé lit) et 2 chambres avec lit une place, et 2 chambres avec lits double. De quoi loger toute votre famille !
Par contre on était plus éloigné du centre, obligé de prendre le métro pour aller à la plage.

merci Tokala pour votre message

auriez-vous encore l’adresse de ce logement ?

merci

richard

Bonjour,

Alors j’avoue que je ne sais plus sur quel site on avait réservé (ce n’est pas moi qui m’en était occupé).

L’appartement est situé Carrer Pi Margall, non loin du métro Alfons X

En tous cas, si vous recherchez sur les site de l’ocation d’appartement (il y a des messages à ce sujet sur le forum), vous devrez trouver, en tous cas trouver un appartement qui convient à votre tribu ^^

Regarde sur windu ou sur airbnb…

C’est possible de trouver à Barceloneta (près de la plage).

Par contre comme vous avez des enfants vous pouvez toujours contacter l’agence pour savoir si les enfants sont acceptés parce que les appartements sont dans des logements d’habitations et les agences ne veulent pas des locataires trop bruyants.

Cherchez maintenant sur internet mais ça va être chaud pour trouver un appart’ en juillet et les prix sont plus élevés.

Mais malgré tout ça vous avez eu la bonne idée de vous y prendre très tôt et de louer un appartement.

En cherchant bien vous pouvez trouver un appartement avec une déco tendance à un prix raisonnable mais l’inconvénient c’est que vous risquez d’avoir du mal à trouver quelque chose en juillet à un tarif correct.

Bonsoir, Pour avoir été deux fois en tribu (d’amis) à BCN je peux vous confirmer qu’il y a bcp d’offre de location d’appart.
Sur internet vous trouverez (si ce n’est pas déjà fait) différents sites; perso j’ai loué via feelbarcelona.com (appart pour 11 pas loin du port olympique) et via dailyflats.com ( deux appart pour un total de 14 personnes pas loin de la sagrada)
Le 1er gère la loc d’appart privé, le second ils ont différents immeubles la plupart des apparts sont neufs, bien meublés parfois avec terrasses… Tip top!

Bon séjour!

Sujets suggérés

Services voyage