Barcelone pass lequel choisir

Forum Barcelone, Catalogne

Bonsoir. J’organise mon voyage à Barcelone, pour début octobre et j’ai du mal à choisir “The Pass”…
Cela me semble bien compliqué. Il y a tellement d’organisme qui en propose. Sont ils tous sécurisés ? avez vous des retours d’'expériences ? y a t’il un site que vous prévilégiez ? Merci pour vos retours

Tu peux peut-être attendre et l’acheter sur le net si - cher quand tu seras sur place, on te donnera davantage d’infos a office tourisme.
Cest une piste …

Ies pass ont une reduction jusqu au 31 decembre 2022 .

T.Casual : un ticket de 10 voyages a utiliser 1 an , n est valable que pour 1 voyageur , son prix passe de 11,35€ a 7,95€ pour voyager dans 1 zone .

T.Usual : un ticket de voyages illimites durant 30 jours consecutifs…il porte le numero du passeport pour les touristes et est personnel.
Son prix passe de 40€ a 20€ pour voyager dans 1 zone…la reduction s applique aussi sur les deplacements entre plusieurs zones.

T.Jove : reserve pour les moins de 25 ans .un ticket de voyages illimites durant 90 jours consecutifs .il porte le numero du passeport.
Son prix passe de 80€ a 40€ pour voyager dans 1 zone…et reduction incluant les deplacements entre plusieurs zones.

Pour acheter ces pass, il faut le faire a une borne dans les stations de metro ou sur le site internet de la TMB…les reductions sont appliquees automatiquement.

Hola canales,

Nous étions à Barcelone début septembre 2022.
Nous plussoyons pesadilla1.

Nous avons beaucoup marché pour profiter de la ville mais nous avons aussi acheté dans ure station de métro des T.casual. Pour circuler dans la ville, cette solution est idéale pour un court séjour :wink:

A noter que ce pass ne permet pas d’aller à l’aéroport, il faudra un autre billet pour ce faire.

Bon voyage :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir et désolée mais pas reçu de notif pour votre message. merci beaucoup pour votre complément d’informations

Sujets suggérés

Services voyage