Actuellement en vacances à Hendaye, j’aurais souhaité me rendre en Espagne au désert Bardénas Reales.Cependant j’ai vu sur le site http://www.bardenas-reales.net/ que pas mal de zones etaient interdites (Pisquerra,Rallon,Ralla,Gorra,Zapata) donc ma question est cela vaut-il le coup que je m’y aventure ou non?? Car je ne sais pas du tout comment c’est vu que ça serait la première fois que j’y vais et je ne sais pas si les zones fermées m’empêcheront de profiter du site
Merci d’avance pour vos réponses
stan732
Personne pour me répondre???
kode3
Bonjour
Je projette des randonnées dans ce desert et j ai les memes questions que vous??? avez vous des reponses ??et l’ avez vous visité? et ou me procurer des itinéraires de randos? au niveau sécurité ,est ce possible de partir 2 femmes seules? Merci d avance
pepetteenvadrouille4
bonjour, nous avons visite le desert en 2011 mais en voiture.Le site vaut un detour pour ses magnifiques paysages. A l’entree du site, l’accueil vous fournira des cartes pour les divers parcours en velo, voiture et a pied. Voici l’adresse de mon blog avec le commentaire de notre passage dans ce desert. N’hesitez pas a laisser des commentaires ou si vous avez d’autres questions.uneenviedailleurs.unblog.fr
bounty225
J’ai visité 2 fois le site au printemps et en été (en voiture) .C’est vraiment magnifique .Le principal risque pour moi , c’est la météo .40 degrés en été et pas un arbre , des orages très violents où l’eau monte très vite (vu en avril mais je ne sais pas s’il y a une saison des orages).