Basse Saison ou Haute Hotels en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour ,

Nous partons en Malaisie en novembre, je voulais savoir si c’est la haute saison ou la basse saison, et est ce que sa sera facile de trouvez des hotels à 50 euro max par nuit? Ou sa risque d’être complet et on va devoir dormir sur un trottoir?

merci

bonjour

je te laisse une adresse sur kuala centre

hotel avec piscine petit moin de 40euro en message privé …
cordialement
wt

C’est plutôt la basse saison pour les touristes occidentaux puisque les grandes vacances sont finies en Europe et par encore commencées en Australie.

Par contre en Malaisie les vacances scolaires commencent mi novembre jusque fin décembre.
Il y a aussi pas mal de jours fériés, qui varient en fonction des états.
voir ce site pour les jours fériés et les vacances scolaires :

C’est la basse saison. J’y étais encore la semaine dernière et déjà, il n’y avait pas tant de touristes (en particulier dans la forêt et sur les côtes). Par contre, il ne faut pas oublier que la mousson commence et si vous voulez aller sur la côte pour faire de la plongée, ce n’est pas la meilleure période, l’eau commence à être trouble et agitée. Certaines navettes sont annulées et des hôtels ferment (cas des îles Perhentians)

Qualqu’un aurait-il le nom d’un hotel au centre-ville de Kuala lumpur (Malasie) qui soi inferieur à 50 Euros.

un grand merci

bonjour je te laisse une adresse en message pv bien à vos ’ baroudeur93

Sujets suggérés

Services voyage