Je prévois un voyage aux philippines prochainement, et de façon très classique j’ai l’impression, j’aimerai voir le nord de Luzon et Palawan.
Ne voulant pas passer trop de temps dans les transports et profiter au maximum des paysages en randonnées, je pense choisir soit Batad soit Sagada pour 1 semaine de randonnées dans les rizières.
Mes questions:
l’un ou l’autre de ses sites offre-t-il suffisamment de randonnées variées pour rester au meme endroit pendant 4-5 jours sans s’ennuyer ou se lasser?
lequel serait le mieux d’après vous et pourquoi ?
Merci de vos conseils, toutes les suggestions sont les bienvenues !
anony-mouss2
Oh Il n’y’a pas tellement à réfléchir ni à comparer, les deux destinations étant complètement différentes, l’une est prisée pour ses rizières en terrasses l’autre pour ses cercueils suspendus et ses grottes giganstesques !
3 jours pour faire autour de Banaue, Batad et Bangaan ajoutés à 2 jours de Sagada t’es plutot pas mal
larooutarde3
C’est vrai que dans l’idéal ce serait bien de faire les 2.
Mais les temps de transports me refroidissent beaucoup…
Une semaine autour de Banaue/ Batad c’est vraiment trop ? ESt-ce qu’il y a plusieurs randonnées différentes à faire ou est-ce qu’au final toutes les balades reviennent au meme ?..
larooutarde4
As-tu deja utilisé ou connais-tu quelqu’un qui a deja utilisé cette agence ?
J’avoeu que j’hésite à prendre un truc tout organisé comme ça ou a gérer ça moi-meme…
larooutarde5
Ok je vais demander un devis pour voir et choisir en fonction, c’est vrai que ça apporterai une certaine tranquilité d’esprit !
Mais en dehors de ça, une question à laquelle je voudrais pouvoir répondre pour faire mon choix, est-ce que passer 4/5 jours à Batad permet de faire des randonnées variées ou est-ce que c’est tout le temps la meme chose et que ça ne vaut pas la peine de rester aussi longtemps ?