Bonjour,
Nous souhaiterions, en août, prendre le bateau entre Battambang et Siem Reap.
Y a t’il possibilité d’acheter les billets à l’avance sur internet ? si oui, sur quel site ?
Mes recherches n’ont pas été très fructueuses…
Un grand merci
Bonjour.
En arrivant à Battambang, demandez à votre GH.
Vous aurez votre billet directement.
Bonne journée.
Jean-Paul
Bonjour Cathy,
Je prends le bateau demain de siem reap à battambang et j’ai acheté les billets directement auprès de la guesthouse ou nous logeons car je n’ai pas trouvé de site internet pour les acheter, je me suis renseignée dans quelques agences en ville et ils me demandaient plus cher que la guesthouse ou je loge.
De plus, le réceptionniste m’a expliqué que c’est plus simple que ce soit lui qui vende le billet car si le pick up nous oublie il pourra contacter la compagnie pour nous envoyer un autre pick up (apparamment ça arrive souvent) alors que les agences souvent ne répondent pas au téléphone ou nous font poireauté de longues heures.
Le billet et le pick up inclus nous a coûté 25$ par personne. Le réceptionniste nous a dit de prévoir environ 7 à 8 heure de trajet voir plus s’il pleut.
Bonne journée
Merci Louise et Merci à Jean-Paul pour vos conseils.
Nous achèterons les billets auprès de la guesthouse.
J’espère Louise que tout s’est bien passé et que le trajet, l’expérience vous ont plu. Profitez bien de votre séjour au Cambodge.
Bonjour ,
pour information, le coût du trajet de Battambang à Siem Reap est de 20 dollars , moins cher que le trajet inverse , et il est vendu à ce prix dans toutes les agences.
Le trajet est plus rapide car tu es dans le sens du courant.De Siem Reap à Battambang nous avons mis plus de 8h de bateau et 2h de bus et d’attente!
attention , car tu seras peut être déposé bien avant Siem Reap ,selon le niveau de l’eau,et sans être prévenu à l’avance…
et s’il pleut les bâches seront descendues et le paysages vert uniforme!
bon voyage