Bateau Cyclades

Forum Grèce

Bonjour à tous,

J’ai prévu d’aller en Grèce cet été et plus particulièrement sur les îles. J’ai pensé à Milos et Santorin. Il y a tellement d’iles que c’est difficile de faire son choix… Que pensez vous de celles là?

Je suis en train de me renseigner pour les bateaux. Savez vous s’il vaut mieux acheter les billets sur place ou sur internet? Y a t-il une date pour les prendre où les tarifs seraient avantageux?

Merci!!

sont fixes et ne varient qu’avec la vitesse du bateau , le plus urgent c’est de prendre le billet d’avion

pour les bateaux si vous connaissez vos dates prenez vos billets sur le site de la compagnie maritimes

Bonjour,

Tout dépend si vous êtes flexible ou non.

Si vous voulez absolument prendre un bateau à une date/heure donnée, je pense que durant la haute saison touristique il est préférable de réserver son billet à l’avance et particulièrement pour les îles les plus touristiques comme Santorin.

Le mieux est de passer directement par le site internet de la Compagnie maritime. Les prix ne varient pas selon le moment de l’achat, il est fixe quel que soit la date d’achat.

• Pour connaître les liaisons possibles, consultez : gtp.gr
  • Pour connaiître les prix, je fais une simulation sur: http://www.danae.gr/

Cordialement,
Syd’

à vous deux!

Sujets suggérés

Services voyage