Bonjour,
Est ce que quelqu’un peut me renseigner sur la possibilité d’emprunter le bateau qui fait Phnom Penh/Battambang?Je serai probablemnt a PP vers le 26 nov.Est ce que qu’il y aura assez d’eau en cette periode pour naviguer?Prix?durée?
Doit on s’adresser a l’embarcadere qui se trouve sur la berge du Tonle Sap a PP?
Aussi je voudrais savoir sur ce qu’il ya a voir a Battambang?Je suis interessé par l’architecture coloniale,et d’apres mon guide du routard de 2007,ca m’avait l’air d’etre une petite ville avec plein de jolies maisons francaises,qu’en est il aujourd’hui?
Merci a vous tous
Bonjour nous sommes à PHNOM-PENH et nous envisageons aussi ce trajet
Oui il y a de la eau pour naviguer
Il semble que il n y ai pas de départs tous les jours
Je suis sur routard . com pseudo : thalie
Je mettrais les infos et partage avec vous les vôtres !
Nous partons pour Kampot demain puis Kep, retour sur PP le 8 ou 9 nov
Cordialement
Bonjour à tous,
Je viens d’écrire à mon agence afin d’avoir les informations car je ne vois nul part ce trajet.
Les trajets principaux en bateau étant Siem Reap - Battambang et inversément ou Siem Reap - Phnom Penh et inversément.
Il y a aussi Siem Reap - Kampong Chhnang et je pense qu’on doit pouvoir trouver Phnom Penh - Kampong Chhnang.
Dés qu’ils me répondent, je vous donne l’info
Je vous souhaite une belle journée
Amicalement
Iza
PS : en général on achète les billets de bateau dans une agence et non sur place mais cela doit être possible également … mais en passant par une agence vous avez moins de chance de vous faire avoir sur le prix
Bonjour merci
Nous venons d arriver à Kampot
Charmant !
A bientôt
Cordialement