Je cherche des avis sur le bateau croisière Pioneer. J’ai eu l’agence , il m’ont dit que les cabines dont que 9m carrés! C’est minuscule!
Bonjour
Sur le site cityandseatravel.com on peut lire
" Les 70 cabines confortables sont équipées de climatisation, TV, chaînes de musique, téléphone, réfrigérateur et salle de bains. La cabine est d’environ 20 m2. " - Mais c’est le Pioneer II .
Pour le Pioneer I ils mettent aussi 20 m2. sur ce site :
Nile Pioneer I Cruise Rates, Facts & Review (nile-cruise-egypt.com)
Cordialement
Ce n’est pas les mêmes photos qu’il y’a sur le site La collection Air France. Ce n’est pas le même bateau. Merci comme même.
Bizarre. Il n’y a pourtant pas 50 bateaux qui s’appelle M/S Pioneer à faire des croisières sur le Nil.
Les informations sur Air France collection ne sont pas précises, mais surtout la personne que j’ai eu au téléphone m’as pas donné les réponses correctes. Je n’ai pas continuer de poursuivre mon réservation chez eux.
Les bateaux sur le Nil font tous la même dimension ( normes pour les écluses) et ont environ entre 70 et 75 cabines … et donc les cabines ont toutes la même dimension …ait fait 7 croisières , c toujours la même chose …
LES écluses ??? La seule écluse que j’ai vue sur le Nil, entre Louxor et Assouan, est l’écluse d’Esna. Et pas sûr que tous les bateaux aillent jusque là.
Les bateaux qui font Louxor Assouan passent obligatoirement par Esna, idem au retour… Les bateaux sont restés au gabarit de l’ancienne écluse…