Bonjour
Je recherche des infos pour savoir les tarifs d’une excursion sur 2jours depuis Hurghada pour visiter les temples à Louxor. Avez vous un guide francophone à recommander ? Ou agence?
Cest pour le mois d’août (2adultes et 2 enfants)
Merci
Bonjour
Je recherche des infos pour savoir les tarifs d’une excursion sur 2jours depuis Hurghada pour visiter les temples à Louxor. Avez vous un guide francophone à recommander ? Ou agence?
Cest pour le mois d’août (2adultes et 2 enfants)
Merci
Bonjour,
il est pas facile de donner un prix, aussi vu les augmentations et de ce que vous voulez voir.
Une nuit, deux jours est un minimum, mais bon si pas beaucoup de temps.
Thoutmosis
Bonjour s.thoutmosis
Vous intervenez souvent sur le forum pour les voyages en Égypte vous avez peut-être un guide à me conseiller qui pourrait organiser les excursions et transfert depuis Hurghada ?
J’aimerai avoir une idée des prix pour que ça me laisse le temps de prévoir le budget en conséquence
Et oui 2jrs c’est pas suffisant pour voir toutes les merveilles de ce pays mais idem j’aimerai avoir des retours sur les principaux sites à voir en 2jrs
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Nous vous recommandons vivement Mohamed SAAD (il a son agence).
Sérieux, sincère et honnête.
Nous étions enchantés de faire cette excursion (18 pers.) à Noël dernier avec lui et son guide francophone depuis Hurghada.
Nous l’avons recontacté pour être en mesure de vous répondre. Voici sa réponse :
« So total will be 430 € included ( big private transfer for two days, Franch guide for two days, lunch for two days, entrance tickets for temples and tombs) »
If childs will be more then 11 years, they will be adults cost, so it will be 480€ for all included everything.
Pour plus d’informations, Vous pouvez le joindre via WhatsApp au
+20 115 914 1242
Beau futur séjour à vous et votre famille !
[mohammedhayh123@gmail.com
Merci beaucoup patdef d’avoir pris les infos. Effectivement j’avais noté le nom de ce guide qui revient souvent dans les discussions des forums. Je ne manquerai pas de le recontacter😉
Bonjour,
je vous donne cela en privé.
Thoutmosis