Bateaux pour Anafi

Forum Grèce

Bj nous partons mi septembre dans les CYCLADES et après avoir atterri à Santorin que nous connaissons déjà nous avons opté pour FOLEGANDROS et ANAFI.
si sur le site GTP.gr nous trouvons des transports bateaux pour nous rendre de Santorin à Folegandros , nous ne trouvons rien en ce qui concerne ANAFI aux alentours du 18 septembre. Est ce normal ? et faut t’il repasser par Santorin pour se rendre sur ANAFI. Si c’est difficile de se rendre sur ANAFI quelle ile nous conseillez vous sachant que nous sommes déjà allés à PAROS - NAXOS - SIFNOS - SERIFOS et la merveilleuse AMORGOS. Merci à vous.

Sur gtp.gr il n’y a les horaires que jusqu’à mi juillet… c’est bizarre…
Essayer aussi avec le site www.ferryhopper.com qui donne les possibilités en passant par d’autres iles.

Bonsoir …Je suis dėjà allée à Anafi , il y a quelques années mais j’ étais partie de l’ île d’ Ios .Anafi est principalement desservie par des ferrys et à partir de la mi Septembre les horaires des bateaux , les jours de circulation changent dans le sens de la baisse .Je ne sais pas combien de temps dure votre séjour mais si vous abandonnez Anafi …voyez Ios ( cette īle n’ est pas réservée aux fêtards …loin de là …et à cette date …ils sont pratiquement tous partis …j’ y séjourne très souvent ) ou l’ île de Milos ,surprenante avec des paysages que l’ on ne retrouve nulle part ailleurs dans les Cyclades .
Pour les sites des bateaux voyez aussi openseas.gr …version en anglais …vous tapez votre port de départ le jour et avec " all ports vous connaîtrez toutes les destinations …perso je l utilise depuis des annėes …bon courage

Bonsoir …Je suis dėjà allée à Anafi , il y a quelques années mais j’ étais partie de l’ île d’ Ios .Anafi est principalement desservie par des ferrys et à partir de la mi Septembre les horaires des bateaux , les jours de circulation changent dans le sens de la baisse .Je ne sais pas combien de temps dure votre séjour mais si vous abandonnez Anafi …voyez Ios ( cette īle n’ est pas réservée aux fêtards …loin de là …et à cette date …ils sont pratiquement tous partis …j’ y séjourne très souvent ) ou l’ île de Milos ,surprenante avec des paysages que l’ on ne retrouve nulle part ailleurs dans les Cyclades .
Pour les sites des bateaux voyez aussi openseas.gr …version en anglais …vous tapez votre port de départ le jour et avec " all ports vous connaîtrez toutes les destinations …perso je l utilise depuis des annėes …bon courage

Sujets suggérés

Services voyage