J’ai un chalenger mageo 358 premium et je ne sais pas où se trouve la batterie cellule
Qq peut me le dire
merci
alain
Bonjour à tous,
Un Camping Car ce n’est pas trop grand pour faire une recherche?
Quelle Année ce CC?
Regarder dans les coffres, la soute il peut y avoir un coffre encastré dans le plancher, sous les sièges passager et chauffeur.
Bonne recherche…
bonsoir,
SVP, soyez plus précis dans votre question, ce CC a eu des Fiat et des Ford comme porteurs. Chez Fiat/challenger, elle est souvent sous le fauteuil conducteur. C’est parfois signalé sur le montant intérieur de la porte conducteur.
Cdt
moustic
Bonjour j ai un chalenger Ford de 2016 et les deux batteries sont sous les sièges avant signaler par un autocollant sur le côté de chaque fauteuil par contre il faut démonter les sièges pour les sortir clés torx de 40 il faut enlever les quatre vis cdt franck
C’est ce que j’ai fait je ne l’ai pas trouvé après il faudrait démonter des zones mais je préfèrerais taper juste dès le debut
merci
ps il edt de fin 2018
Le porteur est un fiât Ducati 130
la batterie n’est pas sous les siège ni dans les coffre et pas davantage dans la soute
devant les sièges de la cabine il y a celle du porteur et c’est tout
merci
Bonjour à tous,
Tu dis que ce CC est de Fin 2018 et tu ne sais pas ou se trouve la Batterie Cellule!!!
Le vendeur a du louper quelque chose dans la présentation du CC à la livraison car cela demande du temps et l’essai de tous les équipements.
Il faut soit s’adresser à lui ou continuer à chercher
Ce CC a-t-il un double plancher?
Un coffre batterie encastré dans le sol avec couvercle n’est pas facilement décelable?
Vérifier dessous le CC si il est visible pour essayer de le situer?
A suivre…
bonjour,
Ducati c’est une moto, Ducato c’est Fiat…
Sur mon Adria, la batterie cellule se trouve au fond de la penderie, sous une étagère au niveau du plancher à coté de l’EBL. C’est discret et il faut le savoir. Dans certains cas cette batterie est dans un coffre uniquement accessible de l’extèrieur. Ce CC ayant 1 an , il suffit de s’adresser au vendeur ou au concessionaire de la marque.
Cordialement
moustic
Il n’y à pas de double plancher
et je ne voie rien dessous d’autant qu’il est blaksonné
merci
Bonjour à tous,
Quand je parlais de coffre à batterie voir ici modèles à poser et modèle à encastrer dans un plancher
Plus qu’une journée pour la trouver, Dimanche les heures comptent double