Bayahibe et excursion et hôtel Viva Palace

Forum République Dominicaine

4eme séjour en RD à Bayahibe. Hôtel VIVA PALACE Chambre supérieure. Après changement de chambre logement extra. Repas corrects. Au Palace plus de choix ds les réservations de restaurants le soir. Allez au Viva café resto au bord de l’eau cadre très sympa et repas correct faire également le resto Atlantis. Petit déjeuner sympa croissants pains aux chocolats ou chocolatines au choix et brunch. Beau cadre et possibilité d’aller à Bayahibe à pied depuis la sortie de l’hôtel.
Excursions avec Jean jean Toussaint en petit comité ! Que dire sinon que nous avons eu un super guide si vous souhaitez sortir des grosses usines à gaz des hôtels pour les excursions prenez contact avec lui. Nous avons fait la totale avec lui cette année : Saona , sortie safari et Catalina ! Au petit soins pour nous et d’une gentillesse à toute épreuve ! Par contre oublier l’excursion des baleines faite avec un tour opérateur car jean jean ne le faisait pas ! Trop de bateaux et impossible de voir quoique ce soit ! Moitié du bateauxm malade car il faut aller en haute mer pour esperer les voir et ensuite cascade del limon dans la foulée pas mieux ! Une centaine de chevaux pour accéder à cette cascade tirés par les paysans du coin dans la boue et les cailloux limite dangereux. Bref nous n’avons pas du tout apprécié. Si cela a pu vous servir… et profitez bien de votre voyage ne renoncez pas même si les formalités sont un peu plus contraignantes avec le Covid.

Bonjour, merci pour votre retour de votre séjour. Je pars en février à Bayahibé et j’ai pris contact avec Jeanjean pour les excursions.

Bonjour,

Vous pouvez lui faire confiance, nous avons fait 3 excursions avec lui et avons passé de super moments. Donnez lui le bonjour de la part de Vero et José. Et profitez bien de la Rd

bonjour nous partons egalement à Bayahibe au Viva Palace , pouvez vous me donner les coordonnées de Jeanjean?
merci et belle journée

Je viens de vous envoyer ses coordonnées en privée.Bon séjour

Merci pour avoir répondu à zeb65
Cordialement

Bonjour

Amamarie a été plus rapide que moi ! Vous pourrez lui donner le bonjour de Vero et José si vous faites des excursions avec lui et lui dire que sa bonne humeur nous manque ! Vous passerez un très bon moment.
Bon voyage

Bonjour, Je vois que vous avez passé un séjour au viva palace, nous y allons vendredi 11/02. Lors de notre dernier séjour en novembre, nous n’avons pas eu besoin de passer de test pcr etc sur place. Mais actuellement c’est de rigueur pour le retour en france…Quel est le tarif pratiqué au sein de l’hôtel ? Le rdv a t il été simple et rapide à prendre?
Merci d’avance pour vos réponses!

GT
Bonsoir, nous partons le 12 février en RD, pouvez vous nous donner les coordonnées de Jean-Jean pour visiter la RD ? Merci d’avance

Bonjour

Je vous ai répondu en MP.

Bonnes vacances

bonjour je pars au mois de mars et je recherche justement des sorties a des coups raisonnables et en petit comité avec un guide qui est à l’écoute et qui montre pleins de petites choses locale (je veux eviter le coté tourisme commerciale , auriez vous des coordonnées a me donner ?
mon premier voyage solo :wink: donc je suis preneuse des bon plans
merci à vous

bonjour je pars au mois de mars et je recherche justement des sorties a des coups raisonnables et en petit comité avec un guide qui est à l’écoute et qui montre pleins de petites choses locale (je veux eviter le coté tourisme commerciale , auriez vous des coordonnées a me donner ?
mon premier voyage solo :wink: donc je suis preneuse des bon plans
merci à vous

Bonjour,

Ce guide propose des excursions avec beaucoup moins de monde à la fois max 15 personnes. Mais les destinations restent très touristes car très prisées comme les îles Saona et Catalina. La différence c’est que l’on arrive avant les gros catamarans. Pour le safari on a rencontré aucun autre groupe, avec visite d’un marché local, visite de la basilique d’higuye avec un guide qu’il vous trouve sur place, visite champs canne à sucre avec des enfants et remontée Rio Chavon ssur 1 barge aménagée sympa et reposant.
Coordonnées par WhatsApp jeanjean Toussaint
Bonne préparation

Bonjour,

Test pcr au sein de l’hôtel au dessus de l’accueil, sur la terrasse appelée théâtre. Le coût est de 20 dollars. Vous pouvez passer voir l’infirmière en début de séjour elle vous expliquera tout et vous renseignera sur les horaires de sa présence mais en principe pas besoin de rv.
Très bon sejour

merci beaucoup

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, je suis ravie de voir que le coût à diminué, l’hôtel m’avait annoncé un peu plus de 60 dollars par personne… Vous aviez pris une assurance en cas de test positif sur place ? Merci d’avance

Bonjour, après de nombreux avis positifs sur jean jean, je l ai contacté pour notre séjour en mars. On aimerait faire Saona et le safari, visite…
Pouvez vous me donner votre avis sur le safari ? Sachant que l on a 2 enfants de 10 et 2 ans. Y a t il bcp de routes ? De marche ? Cela vous semble t il possible avec la petite ? Avec une poussette ?
Avec jean jean combien étiez vous a peu près ?
Merci à vous !

Bonjour
Pour le safari nous avons visité un marché local duree 20mn pas évident en poussette mais sinon le reste jouable . Beaucoup d’arrêts pour visiter donc le temps ne paraît pas long ! Visite de la cathédrale tranquille ensuite vous verrez les enfants dans une exploitation de canne à sucre l’interaction avec les enfants peut être sympa (pensez à apporter des bonbons, échantillons de champoings pour les parents) et enfin une balade sur le Rio Chavon sur une barge ou la il faudra être un peu plus vigilant pour la surveillance des enfants. C’est une sortie très sympa à faire. Pas trop de marche au final. Pour cette sortie nous étions 10. Je crois qu’il prend 12 personnes max.
Voilà profitez bien de votre voyage

Bonjour à tous,

nous partons la semaine prochaine en République Dominicaine et serions preneur des coordonnées de Jean jean :slight_smile: merci par avance pour votre aide.

Bonjour

Je vous ai répondu en me
Cordialement

Super ! Merci :slight_smile:

Bonjour pouvez vous me donner le numéro de Monsieur Jean Jean Toussaint svp

Bonjour je serai aussi intéressé pour avoir les coordonnées de Jean jean Toussaint s’il vous plaît. Nous somme un ce d’entreprise qui organise quatre séjours au viva en 2022. Nous recherchons un guide autre que les tour operator pour nos sejours. Merci d’avance. Bonne journée à vous

bonjour nous partons egalement à Bayahibe mardi 5 avril , pouvez vous me donner les coordonnées de Jeanjean?

combien avez vous paye pour l’excursion à ile Saona ? vous y etes alles en catamaran sur la journée? qu’avez vous fait ?

combien avez vous paye pour l’excursion à ile Catalina ? vous y etes alles en catamaran sur la journée? qu’avez vous fait ?

avez vous reserve à l’avance ?

merci pour votre réponse et tres belle apres midi
Catherine

message privé envoyé

Bonjour
Merci pour votre partage d expérience sur la République Dominicaine.
J irai en famille a l hôtel viva windham resort. Est que les resto de viva Palace sont accessibles pour nous?
Je souhaite avoir les coordonnées de Jean jean Toussaint.
Merci d avance

Les restos du Palace, meilleurs, sont réservés aux clients du Palace, plus cher.

Les excursions JeanJean ne font pas parti des excursions conseillées par le guide du routard. Ne pas confondre forum et guide.
J’ai suivi les avis du forum et je suis très très déçue des excursions de JeanJean . Elles ne correspondent en rien à ce qu’il envoie sur facebook.
Attendez d’être a votre hôtel et demander l’avis aux personnes qui ont fait des excursions et avec qui.
Sinon privilégier les sites internet, au moins les agences sont assurées et respecteront leur description.
Bon séjour et profitez bien du soleil

Bonjour
Nous partons bientôt pour Bayahibe, comment peut-on contacter JeanJean ?
Cdlt

Bonsoir,
Je reviens d’un séjour à Bayahibe. J’ai rencontré sur place Pedro, une personne absolument génial qui nous a permi de découvrir la République Dominicaine comme nous le souhaitons. Il propose des excursions mais il peut également vous accompagner en voiture (qu’il conduit et que vous louez) pour le périple de votre choix. (Marché et ville d’Igue, nourriture locale mangée sur le pouce, champs de cannes à sucre, rapporter de la nourriture aux enfants, plage public avec ambiance locale, supers cooktails…). Vous pouvez adapter ce que vous voulez faire, Pedro saura vous conseiller. Cela nous a coûté moin cher car le prix pour la loc et son service n’est pas par personne mais pour la capacité de la voiture. Comptez à peu près 100euros pour une journée. Cela permet d’éviter le monde mais surtout d’aller dans des endroits que nous n’aurions jamais pu voir… voici son contact whatsapp au cas où : +1 (809) 429-5333. Je suis persuadée que vous passerez de superbes vacances ! Profitez bien

Sujets suggérés

Services voyage