BB King : retrait des tickets

Forum New York

Bonjour,

J’ai réservé des tickets sur le site Ticketmaster pour la soirée d’hommage “Johnny Cash” le 23 février prochain.
Sauf que je n’ai rien compris comment retirer mes billets.
En effet, le reçu que j’ai imprimé indique : “This is not a ticket”. Jusque là j’ai compris !
Par contre pour retirer les tickets, le site indique : “Your tickets need to be picked up at the venue’s Will Call window”. Comme my english is not fluent, je pense que ça veut dire que je dois les retirer sur place ?

D’autre par, quelqu’un peut-il m’en dire plus sur le BB King ? C’est justre un concert ? On peut manger ou boire un verre en même temps ?
J’ai cru comprendre qu’il fallait au moins consommer 10$ par personne.
Mais vous l’avez compris ma question prioritaire est déjà : comment récupérer mes tickets !!!
Merci pour votre aide.

Vous présenterez les bons que vous avez imprimés (ou le bon) à l’entrée du club où une personne est responsable de l’échange pour vous permettre l’accès.
Voilà pour la réponse prioritaire.

On peut y boire et manger.

pour votre prompte réponse !
Le problème est que sur l’impression du “receipt” c’est qu’il est écrit : “This is not à ticket. This cannot be used for entry”…

Cela veut dire que le document imprimé n’est pas un ticket d’entrée mais qu’on vous en donnera un sur présentation du bon.

Me voici rassuré !
Ah sourisgrise, si vous n’étiez pas là !
J’en profite pour vous demander quel est le meilleur site pour connaitre la météo sur NYC ?
Bonne soirée

Un site new-yorkais , comme celui-ci, ou celui-là: c’est plus sûr, quoique… :slight_smile:
Voyez avec la grenouille, elle sera peut-être plus avisée :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage