Belle rencontre à l'agence Pérou Exclusif

Forum Pérou

Je voulais vous faire part d’une expérience de voyages au Pérou, voyage que j’ai effectué avec deux amies, en octobre 2018, avec une belle rencontre à Arequipa.
Lors de notre séjour dans cette ville, nous avons contacté et rencontré Thomas Montaigne, français qui vit depuis plusieurs années à Arequipa, de l’agence Pérou Exclusif, déjà référencée dans le guide du Routard.
En fonction de nos demandes, Thomas nous a répondu favorablement en l’espace de 2 heures.
C’est un guide disponible, de bon conseil et d’un grand professionnalisme.
Il a su s’adapter à nos demandes, en proposant quelquefois un + auquel nous n’avions pas pensé, comme la prestation d’une guide francophone pour les îles du lac Titicaca ou un voyage en bus de Puno à Cusco avec des arrêts dans des sites remarquables.
Ses partenaires sont tout à fait fiables et Thomas Montaigne arrive à organiser des séjours sur mesure.
Nous vous le recommandons vivement.
Thomas Montaigne : t.montaigne@wanadoo.fr / + 51 974 211 440

Bonjour à la communauté,

Je confirme et j’appuie le message précédent! Professionnalisme, disponibilité, ponctualité, fiabilité! Thomas et tous ses partenaires, guide, hôtel, balade à cheval, taxi, bus ont été parfaits!
Un grand merci à tous

Sujets suggérés

Services voyage