Belo Horizonte coupe du monde 2014

Forum Brésil

bonjour
je pars au brésil pour la coupe du monde 2014 le 13juin au 28 pour assister a les matche du 1er tour Algérie ,j’ai réserver mes séjour avec 1agence ;presque tous billet avion les 3 ticket de stade et hotel on demi-pension.
voila donc il me reste que les boisson et les sortie on boite et les restaurent on dore de hotel .ma question asq vous avez une aidée de conb1 il me faut de budget pour si 15 jour ? et les prix des consommation
et quel son les meilleur endroit avoir a florianopolis ?

merciiii

salut mon ami,et prépare toi a depenser car a belorizonte como a rio ou ailleurs,les prix ont flambés,un journal local a calculé qu’un touriste depenserai ici a salvador de bahia ,500 reais par jour,pour dormir manger,se deplacer en taxi,et sortir en boite,si on transforme en euro ca donne 180 euros par jour,bien sur c’est un prix calculé dans de bon etablissement,maintenant si tu mange dans la rue,les petites échopes sont pas chére,mais il y a le probleme de la propreté,du choléra pour l’eau sale,etc …
bon voyage
nilson

moi aussi j y serais avec le touring voyage algerie, je pense que 1500 A 2000 EURO ferons l’affaires de toute facon l allocation touristique va etre de cette ordre contacte moi on oragnisera quelque chose ensemble , avec un ami on prevois d’aller a rio car c’est paS dans le programme de l EN

Slt.moi aussi je pars au meme date que toi un peu pres: du 14 au 28 tu pars un jour avant moi, j’ai reserver mnnhotel a sao paulo histoire de pouvoir aller au camps de basse de l,EN et a celui de l’equipe de france car il sont pas tres loin de sao paulo.
Perso je pense que 2000 euro pour sortir, boir ca devrais suffire vaux mieux compter large.

Si tu veux on pourra toujours essayer de se capter sur sao paulo,puis on se fera une petite virée sur Rio.
mon mail au cas ou: prada74@live.fr

A+

bonjour GREENMANDZ

pour agence touring ta eu de réponse pour le visa ou mazal ?

Sujets suggérés

Services voyage