Bonjour, je compte me rendre fin janvier 2016 à Goa. J’hésite, comme point de chute, entre la plage de Benaulim et celle de Palolem. Cette dernière à l’air beaucoup plus touristique, ce qui me freine un peu. La plage et le site sont-ils vraiment plus beaux qu’à Benaulim?
Merci.
Bonsoir ,
Je n’ai pas été à Benaulim depuis 2012 , donc je ne saurai dire comment ça s’est développer depuis. Mais je garde un bon souvenir , le village est sympa , la plage aussi ,mais moins belle que celle de Palolem , qui elle , est ombragée par les cocotiers. Beaucoup de retraités (assez flagrant à cette époque).
Si vous avez du temps , vous pouvez pourquoi pas , partager votre séjour entre ces deux endroits.
J’étais non loin de Palolem en janvier , et y allait parfois juste pour la journée. Cette année il y a eu moins de touristes que les années précédentes (partout à Goa).
Mais étant nous même des touristes ,on ne peut pas trop en demander non plus. Et ça reste toujours facile de se trouver un coin de solitude sur la plage. Sinon, on loue un scooter et on s’évade facilement pour la journée.