Bonjour,
Pouvez vous me dire si nous avons besoin de prendre un pass pour visiter Beng Mealea ?
Merci
Bonjour,
Pouvez vous me dire si nous avons besoin de prendre un pass pour visiter Beng Mealea ?
Merci
bonjour,
non si cela n’a pas changer depuis octobre dernier le pass ne permet pas la visite de Beng Mealea.
c’est un droit d’entré a aprt (du surement a son eloignement) de 5 usd si je me souviens bien.
Merci bcp . Je compte y aller en faisant le village flottant de kampong khleang et je n avais pas prévu de pass.
le pass est très utile si vous faite plusieurs jours a siem reap car il vous donne le droit de faire des multi entré et cela étalé sur une semaine (méme si c’est un pass 3 jours)
Bonjour Byboux,
Je suis allée hier à Beng Mealea (Après midi magnifique).
Alors ce temple n’est pas compris dans le passe pour Angkor.
L’entrée donc est de 5$/personne. Ticket qui se prend 5 minutes avant d’arrivée sur le site de Beng Mealea.
Nous avons été avec un taxi qui demandait 50$ l’aller et le retour. La durée du trajet est de ±1h15.
Vous pouvez le faire également en tuktuk et je pense si je ne me trompe pas que le prix est 35$.
Par contre, en tuktuk vous mettre beaucoup plus de temps et ce sera pas forcément des plus agréables vu que sur la route 6 pour y aller est fort fréquenté par les camions et voitures qui roulent bien plus vite que le tuktuk. ensuite vous emprunterez une route secondaire un peu plus agréable
Si vous avez des questions, n’hésitez pas
PS: prennez une lampe de poche car il y a un passage dans le temple qui est très sombre !
Amicalement
Iza
Bonjour
Merci pour vos réponses !
luckyluciano nous prendrons juste le pass pour 1 journée car nous voulons faire Beng Mealea et le village flottant .
Nous restons que 3 jours sur Siem reap .
Iza toujours la c est sympa !
Avez vous des infos sur l ile de la soie a coté de phnom penh ? Peut on y aller en 1 apres midi ? Cela vaut il le coup ?
merci
Bonjourrrrrrr Byboux,
Je pense en effet que l’ile de la Soie est très sympa à voir et on peut la visiter sur une après midi mais en partant vers 13h, elle est accessible en tuktuk
Passez une excellente journée
Amicalement
Iza
Merci !!! Nous comptons les jours !!!
J- 4 .
Bonjour,
même si les discussions sont un peu datées, je partage des infos pour les personnes qui viendront sur le forum car j’y suis allée en avril 2015.
Pour aller à Bang Melea, nous avons partagé un tuk-tuk pour la journée avec deux autres personnes (nous étions 4 en tout) et sommes allés à Bang Melea le matin et à Kampong Khleang l’après-midi.
>> tarif pour le tuk-tuk : 40 USD
>> tarik pour entrée à Bang Melea : 5 USD (pas compris dans le pass Angkor)
Et ça vaut vraiment le coup !!
Bang Melea est un temple qui est envahi par la végétation, tout comme le fameux Ta Phrom, sauf qu’il n’a pas été rénové contrairement à ce dernier.
On est donc arrivé vers 7h (départ 6h) sur le site et il n’y avait personne !! Nous avions le temple pour nous pendant une heure avant qu’un car de touristes chinois ne débarquent et c’était magique.
Si vous voulez un petit avant goût, on a fait un petit récit avec photos ici. Le texte sur Bang Melea un peu plus bas dans la page, après Angkor.
Bon voyage !